Star Wars: Battlefront – Retour vers le futur

> CD/DVD/GAMES - 10 décembre 2015

Dans ce nouvel épisode, nous revenons à l’origine de Star Wars, le tout avec des graphiques incroyablement soignés.

La série Battlefront tient, depuis dix ans déja, chaque fan de Star Wars et de jeu de tir, en haleine. Cette dernière édition – la première pour PS4 et Xbox One- revient aux origines de la saga. Le jeu se rapproche du look des films des années ’70 et ’80. Vous lisez bien : il n’y a pas une trace des trois films liés à la guerre des clones.

Banner_FR

Les TB-TT, les chasseurs TIE et les motojets sont de la partie. Vous vivez les actions de tir selon votre style de jeu, que ce soit à la première ou à la troisième personne.

Sur le champ de bataille intergalactique, vous incarnez un soldat de l’Alliance Rebelle ou un Stormtrooper de l’armée impériale et bien d’autres, tels que Dark Vador, Luke Skywalker, Boba Fett ou R2-D2 et C-3PO.

Votre réaction

Votre réaction a été enregistrée.

Vous avez déjà réagi sur cet article.

Un commentaire sur “Star Wars: Battlefront – Retour vers le futur

  1. Demesmaeker dit :

    Depuis star skee j’ai rêvé à tout c’est gadgets et ce fut la réalité depuis que j’ai vu la guerre des étoiles tout était bouclé des années ont passé tout s’est réalisé j’en frémis encore une reste plus que la téléportation pour que tout soit logique Star wars ne fut qu’un moment grandiose dans ma vie nee en 1960 ça me touche toujours aussi fort malgré ma vie dans une chaise roulante j’espère toujours qu’un jour avec ses inventions et c’est gadget que je pourrais marcher malheureusement cette Foissy je ne serai pas le premier à le voir mais chapeau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroller vers le haut