Votre avis compte !

> News - 4 février 2016

Dites-nous si vous désirez recevoir vos tickets aussi via email ?

Votre réaction

Votre réaction a été enregistrée.

Vous avez déjà réagi sur cet article.

18 commentaires sur “Votre avis compte !

  1. GANY MICHEL dit :

    Merci

  2. GANY MICHEL dit :

    Merci pour ce Service

  3. Jacques Moulart dit :

    J’apprécie, surtout qu’un ticket de caisse papier devient illisible après un certain temps.

  4. lambotte dit :

    cela mes déjà arrivé de faire tomber mon g.s. m
    dans de l’eau

  5. Zafonte Vincent dit :

    Impec, belle initiative

  6. SOUDANT Alain dit :

    un très grand merci pour ce service rendu, avec cela plus besoin de faire des copies de tickets de caisse, il suffit de le classé dans un dossier de votre ordinateur et éventuellement allé le recherché si cela s’avère nécessaire

  7. Daniels dit :

    Excellente idée. Un bon moyen pour ne plus perdre le ticket de caisse.

  8. Hauteclair dit :

    Un grand merci à toute l’équipe pour avoir installer Windows 10 sur le nouveau PC acheté chez vous;
    Ainsi que la suite bureautique.

    1. lemoine dit :

      Plus jamais meilleur service chez vandenborre

  9. Jamali dit :

    Très bonne idée çà fait moins de papier à conserver en risquant de les perdre et illisible après un certain temps. Donc oui je suis d’accord

  10. casier bruno dit :

    tres bonne idée.

  11. HENRI CHRISTIAN dit :

    Très bonne idée, vu que les tickets papier deviennent illisibles avec le temps.

    1. sterckx daniel victor jean dit :

      très bonne initiative……

  12. sterckx daniel victor jean dit :

    bonne initiative……

  13. Patrice Vanbergen dit :

    Très intelligent, bravo, génial.

  14. Philippe R. dit :

    Très bien ! Mais cela implique que la copie digitale soit acceptée en cas d’appel à la garantie !!

  15. gernot lambert dit :

    Je voudrais laisser un commentaire client, j’espère qu’en le donnant ici il arrivera à bon port. Je voudrais vous féliciter à nouveau, Florence, du guichet des réparations, pour votre professionnalisme et votre gentillesse, c’est grâce à des gens comme vous qu’on n’a juste pas envie d’acheter nos petits bidules ailleurs. Ne changez rien surtout, vous êtes parfaite.

  16. gernot lambert dit :

    Je vois pas trop bien sur ce site où laisser un commentaire client, je le fais donc ici en espérant qu’il arrivera à bon port. Je tenais à vous féliciter, Florence, du guichet des réparations, pour votre gentillesse et votre professionnalisme, c’est grâce à du personnel comme vous qu’on n’a juste pas envie d’aller acheter nos petits bidules ailleurs. J’espère que vos patrons verront ce petit mot. Ne changez rien surtout, vous êtes parfaite. Amicalement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroller vers le haut