Avec le rasoir OneBlade Pro de Philips, tout homme a un contrôle total

> News - 4 avril 2017

Avec le rasoir OneBlade Pro, tout homme a un contrôle total sur sa barbe, sa moustache ou les contours de celles-ci. Tout cela grâce à un appareil hybride tout-en-un, au style remarquable et aux performances combinant facilité et précision.

Le temps des mentons bien rasés est révolu. Aujourd’hui, de plus en plus d’hommes optent pour un style de barbe ou de moustache bien défini. Dans le lot, des professionnels des poils au menton se mélangent aux artistes nonchalants. Ainsi, vous pourrez constamment avoir une barbe de deux jours en réglant le nombre exact de millimètres que vous souhaitez. Ou votre combinaison moustache-barbe sera toujours au top… Dans tous les cas, le OneBlade Pro de Philips vous garantit un résultat parfait – peu importe votre style.

200 mouvements par seconde

Le OneBlade Pro stylise votre barbe. C’est un rasoir révolutionnaire, conçu pour tailler et raser les poils de toutes les longueurs. Sa technologie unique OneBlade repose sur une lame allant jusqu’à 200 mouvements par seconde – pour un rasage sans effort. Autre atout : sa tête double face, ce qui signifie que vous pouvez raser dans toutes les directions – contre ou dans le sens du poil. Rien de plus facile.

Pour les peaux sensibles : avec sa tête double face et sa vitesse, le OneBlade Pro garantit une grande souplesse sur la surface de rasage pour une opération sans effort sur tous les contours du visage. Son double système de protection fait que même le rasage est plus agréable qu’avec n’importe quel autre système. Vous créez vous-même des lignes épurées et vos contours. Bref, vous inventez votre propre style. Et parce que vous pouvez raser dans tous les sens, vous avez toujours une vue précise de tous les endroits sur lesquels vous passez.

Aussi pour tailler

Tous les avantages évoqués ci-dessus s’appliquent également à la fonction taillage. C’est ce dispositif qui en fait un appareil hybride. Pour passer du rasage au taillage, il suffit de changer la tête de fixation. Vous disposez alors de quatorze réglages de longueur pouvant être verrouillés. De 0,4 millimètre à 10 millimètres – pour laisser une légère ombre ou choisir le style de sa longue barbe.

Il est aussi bon de noter que le OneBlade Pro fonctionne également sous l’eau. Idéal pour ceux qui se rasent dans la douche et parfait pour nettoyer l’appareil sous le robinet. Ce rasoir polyvalent dispose de nonante minutes d’autonomie une fois la batterie chargée, et un voyant LED vous indiquera combien de temps il vous reste. Le OneBlade Pro se présente avec une pochette de voyage pratique.

Performances durables

Les lames des rasoirs OneBlade sont conçues pour durer. Afin de maintenir des résultats optimaux, vous devez simplement les remplacer tous les quatre mois. La procédure est simple et se fait sans effort.

Votre réaction

Votre réaction a été enregistrée.

Vous avez déjà réagi sur cet article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroller vers le haut