Le Philips 24PFS5231/12 : la solution 3-en-1 pour l’image et le son

> TV/Hi-Fi/Vidéo - 10 avril 2017

Cette TV compacte de Philips se sent partout chez elle : dans un kot d’étudiant, dans la cuisine, sur le bureau ou dans la chambre à coucher. Elle peut aussi servir de moniteur d’ordinateur, fournit une image et un son excellents et dispose de Bluetooth pour la musique en streaming.

Ce téléviseur de 24 pouces de Philips est équipé d'un écran Full HD (1.920 x 1.080 pixels). La netteté est maximale pour tout votre contenu, même si vous vous mettez près de l’écran. Mais ce n’est pas seulement une belle télévision, elle peut en effet tout à fait servir d’écran d'ordinateur. Grâce au traitement d’image Digital Crystal Clear, vous bénéficiez du meilleur résultat qui soit avec un contraste optimal, des couleurs éclatantes et une netteté exceptionnelle, quelle que soit la source. 

Une bonne connectique

Avec deux connexions HDMI, vous avez la liberté de connecter quelques ressources supplémentaires. Que ce soit un lecteur Blu-ray, une set-top box pour la télévision numérique ou une console de jeu, vous profitez parfaitement de la vidéo et de l'audio grâce à la connexion numérique, avec un seul câble. EasyLink vous permet de contrôler votre téléviseur et des périphériques connectés avec une seule télécommande. Bien sûr, vous pouvez connecter votre ordinateur via HDMI. Cet appareil est compatible avec des ordinateurs plus anciens ou des ordinateurs portables grâce à une connexion VGA.
La solution All-in-One Sound du 24PFS5231/12 est non seulement visuellement attractive, elle diffuse aussi un son impressionnant. L’impressionnante enceinte servant de socle envoie 16 watts de puissance musicale. Grâce Incredible Surround, le son de vos films envahit littéralement votre pièce. Le haut-parleur Triple Ring garantit des basses puissantes, des dialogues clairs et un son riche. Branchez votre smartphone via Bluetooth à votre télévision et diffusez vos chansons préférées dans toute la pièce. 

Un bel objet 

Si ce téléviseur est petit et puissant, il est aussi beau et pratique. Le cadre blanc élégant avec sa finition en métal apporte une touche moderne à votre décor. La base robuste comprend les haut-parleurs. Vous l’emportez sans effort dans un autre endroit : installez-le dans votre chambre peu avant de vous endormir, dans la cuisine pour regarder Top Chef ou dans le jardin pour encourager les coureurs du Tour de France.

Avec une petite carte

Ce téléviseur Philips dispose de tuners intégrés pour la télévision digitale via antenne, câble et satellite. Vous pouvez ainsi regarder vos chaînes favorites avec une carte CI+, sans set-box séparée. Vous pouvez même enregistrer des émissions télé sur une clé USB.

Lecteur média moderne

Petit mais costaud, tel est le 24PFS5231/12. Le lecteur multimédia intégré jouera tous vos fichiers avec plaisir. Mettez toutes vos photos, musiques et vidéos sur une clé USB que vous connectez ensuite dans le téléviseur. Le lecteur média lit même le récent format vidéo moderne HEVC.

Couronné

De tels atouts dans un si beau design… Pas étonnant que cette télévision ait obtenu un Red Dot Design Award en 2016. Par ailleurs, What Hi-Fi, le magazine à renommée internationale, lui a attribué une récompense de 5 étoiles.

Votre réaction

Votre réaction a été enregistrée.

Vous avez déjà réagi sur cet article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroller vers le haut