Menu
Retour

6 appareils ménagers surprenants pour votre cuisine

07 août 2018

Nous sommes devenus très exigeants concernant les différents appareils que l’on retrouve dans notre cuisine. En plus de la durabilité, de la facilité d’utilisation et de son côté pratique, un appareil de ce type doit aussi être élégant. Dans cet article, nous avons cherché pour vous le mariage parfait entre design et fonctionnalité.

PHILIPS Machine à pâtes Viva Collection

Avec cette machine à pâtes et nouilles entièrement automatique de la Viva Collection de Philips, vous pourrez préparer 450 grammes de pâtes fraîches en seulement dix-huit minutes, et ce, sans aucun effort. Cet appareil mélange, pétrit et presse ensuite les pâtes selon la forme ou la texture que vous désirez. Avec les disques de forme fournis avec l’appareil, vous préparerez des spaghettis, des penne, des fettucines et des lasagnes, mais avec les autres accessoires, vous pourrez encore élargir le nombre de préparations. Le long tube de pétrissage garantit une pâte souple et élastique, peu importe la farine que vous utilisez, que ce soit du blé dur ou de l’épeautre. Vous pourrez également ajouter des épinards, des betteraves et bien d’autres aliments.

DOMO Trancheuse

Une trancheuse n’est pas seulement réservée aux professionnels. Si vous faites votre pain vous-même, vous le savez mieux que quiconque. Tout comme les amateurs de superbes jambons fumés qui connaissent le goût magnifique d’un morceau découpé minute à la bonne épaisseur. Sur cette trancheuse, cette épaisseur se règle très facilement de 0 à 15 mm en continu. Sa lame possède un diamètre de 22 cm, les pieds en caoutchouc vous assurent une grande stabilité et le nettoyage se fait facilement grâce à son chariot amovible.

PHILIPS Airfryer XXL Avance Collection

Si vous adorez la friture, mais que vous y renoncez pour des raisons évidentes, vous retrouverez ce plaisir avec ce AirFryer XXL. Avec son élément de chauffe puissant et les technologies innovantes Rapid Air et Twin TurboStar, vous pourrez cuire 1,4 kg de délicieuses frites et tout un poulet en une fois, le tout avec 90% de matière grasse en moins ! Ce qui est également impressionnant, c’est que cet appareil peut aussi cuire, griller, rôtir et même préparer des desserts, tout en étant meilleur pour la santé.

CUISINART Yaourtière CUISINART Yaourtière

Vous pouvez réaliser vos yaourts et votre fromage frais. Avec cette yaourtière de Cuisinart, ce sera un jeu d’enfant. La régulation de température électronique avec un capteur qui maintient en permanence vos yaourts à 43 degrés et votre fromage frais à 33 degrés. Sur l’écran LCD rétroéclairé, vous gardez le temps de préparation à l’œil. Vous retrouverez également un couvercle transparent ainsi que six pots de 125 ml, deux de 250 ml et deux égouttoirs spéciaux pour fromage frais, le tout avec une finition soignée en acier brossé inoxydable.

DOMO Laminoir à légumes My Vegetable

Grâce au My Vegetable, vous transformez les légumes les plus courants en spaghetti de légumes délicieux, créatifs et sains. Idéal pour obtenir de la diversité et une belle présentation et pour donner envie de manger des légumes aux enfants. C’est aussi parfait pour remplacer les nouilles dans des woks et pour joliment dresser vos plats. Grâce aux trois différentes lames, vous créez rapidement et facilement de beaux plats en toute sécurité. Et cela fonctionne également avec les fruits. Pour plus d’idées, vous retrouverez un livre de recettes fourni avec l’appareil.

BOSCH Hachoir à viande

Vous pouvez acheter vos hamburgers et vos saucisses chez le boucher, mais également les faire vous-même. Rapides et faciles. Épicés selon vos goûts, avec moins de sel, sans conservateur et avec un contrôle total sur les ingrédients et la qualité de la viande utilisée. Le tout avec un hachoir pratique et sûr. Les accessoires vous permettent également de couper des concombres ou d’autres légumes en tranches. Vous pouvez ainsi obtenir votre viande et les salades pour votre barbecue avec un seul appareil.

Lire les commentaires () Masquer le commentaire ()