Menu
Retour

Avec ces nettoyeurs de sol Domo, vous nettoyez mieux qu’avec un seau et une serpillière

02 septembre 2021

Nettoyer avec un seau, une serpillière et une raclette ? C’est du passé ! Avec les nettoyeurs de sols DOMO, vous nettoyez les sols en une fois, vous utilisez moins d’eau et vous gardez les mains sèches, voire en aspirant.

En un mouvement

Pour vos sols durs, vous aspirez pour ensuite passer la serpillière ? Avec le DO236SW Dual Floor Cleaning Expert de DOMO, vous le faites sans fil et dans un seul mouvement. C’est plus facile et rapide. Tellement que vous nettoierez soixante mètres carrés de sol en vingt minutes. C’est beaucoup et ce n’est pas une coïncidence si cet appareil a la même durée d’utilisation avec une charge complète de la batterie.

Aussi pour les parquets

Ce nettoyeur de sol utilise une brosse rotative unique. Elle détache la saleté du sol et offre un nettoyage en profondeur. Sur les sols durs, il utilise de l’eau et, grâce aux réservoirs séparés, vous nettoyez toujours avec de l’eau propre. De plus, cette nouvelle façon de laver demande 90% moins d’eau. Et c’est parce que le dispositif est méticuleux avec l’eau que le sol est à nouveau sec en quelques minutes. Raison pour laquelle certains sols durs sensibles à l’eau peuvent être nettoyés à l’eau, que ce soit un parquet ou du stratifié.

Mains sèches

Sa conception d’aspirateur-balai sans fil rend ce nettoyeur de sols très maniable. Vous atteignez les endroits les plus difficiles et comme le centre de gravité repose sur le sol, vous terminerez ces vingt minutes de travail sans effort musculaire ni gestes compliqués. L’apport en eau propre ou la vidange de l’eau sale se fait facilement. En bonus : vous effectuez toutes ces tâches sans vous mouiller les mains.

Autonettoyant

Pas de moquette chez vous ? Le DO235SW Pro Wet Cleaning est alors le meilleur choix. Le DO235SW ne possède pas de fonction d’aspiration, ce qui lui offre, avec une batterie chargée, trente minutes d’autonomie tout en garantissant les mêmes performances impressionnantes de nettoyage. Et ce, sur presque tous les types de sols durs. Les autres avantages de ce modèle sont similaires à ceux du DO236SW Dual Floor Cleaning Expert. Il dispose également d’une fonction autonettoyante très pratique. Il suffit pour cela de le placer à la verticale dans le socle fourni, d’appuyer sur un bouton et les rouleaux sont nettoyés. Cette base sert également de station de recharge.

Atouts

  • Facile : aspirer et passer la serpillière en une fois pour un résultat parfait.
  • Tout type de sols : les sols sensibles à l’eau comme les parquets et laminés peuvent aussi être nettoyés.
  • Écologique : une serpillière avec 90% d’eau en moins.
  • Maniable : son design léger et ergonomique permet d’atteindre facilement les zones difficiles.
Lire les commentaires () Masquer le commentaire ()