Menu
Retour

Avec l’Omni Glide de Dyson vous aspirez en avant, en arrière et même sur les côtés

17 août 2021

Avec la nouvelle brosse rotative à 360° de l’Omni Glide, Dyson présente son aspirateur-balai sans fil le plus fin, mais aussi une nouvelle façon d’aspirer. Sans effort, dans toutes les directions, et même sous les meubles.

Toujours mieux

Dyson n’est jamais à court d’innovations. Un aspirateur-balai sans fil qui offre toute la puissance d’aspiration d’un modèle filaire ? Check ! Une autonomie impressionnante en une seule charge de batterie ? Check ! Toutes les cases de ce que l’on peut attendre d’un aspirateur semblent avoir été cochées. Pourtant, Dyson estime toujours que des améliorations sont encore possibles, notamment en ce qui concerne la facilité de manipulation de l’appareil. Résultat ? L’Omni Glide offre une toute nouvelle manière de passer l’aspirateur.

dyson, omni-glide

360 degrés

L’innovation qui distingue l’Omni Glide est la brosse d’aspiration qui se compose de deux rouleaux Fluffy motorisés. Il est surtout le premier de son genre à effectuer des rotations à 360°. Cela signifie qu’il se déplace en avant, en arrière, mais aussi tout aussi facilement de manière latérale. Cela n’exige pas plus d’efforts de votre part ou de force sur votre poignet. Il s’agit également de l’aspirateur-balai le plus fin de Dyson, ce qui le rend encore plus léger en main.

dyson, omni-glide

Aspirez loin avec l'Omni Glide

Grâce à son cou articulé et à ses quatre roulettes stabilisatrices, la brosse peut être manœuvrée sans effort autour des obstacles, ainsi que sous les meubles bas. La finesse du manche permet de l’incliner parallèlement au sol pour nettoyer les moindres recoins sous le canapé ou sous l’armoire. Tout aussi pratique – une première pour un aspirateur sans fil – le bouton on/off est remplacé par deux boutons poussoirs. Cela signifie que vous pouvez passer l’Omni Glide d’une main à l’autre en douceur et sans interruption.

Puissant et hygiénique

Outre ce talent de déplacement, l’Omni Glide profite de la puissance d’aspiration sans compromis chère à Dyson, d’une remarquable autonomie, de filtres très performants et d’excellents résultats de nettoyage sur tous les sols durs. Grosses saletés et particules poussiéreuses sont capturées dans le conteneur droit et étroit. Grâce au mécanisme d’éjection hygiénique doté d’une poignée rotative, vous le viderez facilement d’un seul mouvement fluide. En bref, avec l’Omni Glide, Dyson a pensé à tout.

Atouts

  • Dans toutes les directions : lLa brosse d’aspiration à 360° se déplace vers l’avant, vers l’arrière et sur les côtés.
  • Les rouleaux Fluffy : deux brosses motorisées ramassent les particules de poussières, de très grosses à très fines.
  • Un cou pliable : le manche s’incline parallèlement au sol pour aspirer en profondeur sous les meubles.
  • Hygiénique : un mécanisme d’éjection pratique permet de vider le bac à poussières d’un seul geste.
dyson, omni-glide
Lire les commentaires () Masquer le commentaire ()