Menu
Retour

Cuisiner n’a jamais été aussi facile avec le Companion XL de Moulinex

07 novembre 2019

Tout le monde pourra préparer de bons petits plats grâce au Companion XL de Moulinex. Des repas de qualité qui ne demanderont rien d’autre que d’appuyer sur les bons boutons. Vous aurez ainsi plus de temps pour des activités plus plaisantes.

Une plus grande diversité

Le Moulinex Companion XL YY4260FG garantit une plus grande variété de plats sans avoir à lever le petit doigt. Il est conçu pour élargir vos horizons culinaires, sans que vous ne deviez faire plus d’efforts, que ce soit au quotidien ou pour un grand repas avec des invités. Mieux encore, cet appareil s’occupe de la quasi-totalité du processus de cuisson qui peut prendre beaucoup de temps. Et ce, sans avoir à le surveiller. Vous aurez ainsi plus de temps à consacrer à vos invités, à votre famille ou pour vous-même.

moulinex, companion xl

Programmes automatiques

On distingue les robots de cuisine et les robots cuiseurs. Le Companion XL de Moulinex fait clairement partie de cette deuxième catégorie. Cet appareil peut cuire, mijoter, cuire à la vapeur, dorer, mélanger, pétrir et battre. Ce robot cuiseur préserve également la chaleur de votre repas jusqu’à ce que tout le monde soit à table. Grâce à ses douze programmes automatiques, une infinité de recettes seront à votre disposition. Et pour leur préparation, il ne faudra rien faire de plus que d’appuyer sur quelques boutons.

moulinex, companion xl

Un panneau de commande intuitif

Vous retrouverez ces boutons sur le nouveau panneau de commande intuitif. Vous aurez accès à de nombreuses fonctions encore plus rapidement grâce aux six raccourcis pratiques. Parmi ces 12 programmes, vous retrouvez un programme Sauce pour sublimer tous vos plats ; deux programmes Soupe pour les veloutés ou soupes avec morceaux ; trois programmes Mijotés pour des plats cuisinés ; deux programmes Vapeur pour des plats sains et équilibrés ; trois programmes pour toutes sortes de pâtes (pain, pizza, gâteau) ; et un programme Dessert pour les plaisirs sucrés.

Moulinex a aussi pensé aux amateurs de cuisine passionnés

Avec le Moulinex Companion XL, vous préparez de nombreuses recettes à la perfection grâce à gamme de températures allant de 30 à 150°C. Vous avez le temps et la volonté de cuisiner vos propres plats ou d’ajouter une touche personnelle à l’une des recettes ? C’est tout à fait possible et vous retrouverez de nombreuses options pour cela dans le manuel. Cet appareil est idéal si vous n’êtes pas très à l’aise derrière les fourneaux, mais aussi si vous êtes un cuistot aguerri.

Parfaitement doré

Cela devient vraiment plus facile d’obtenir le résultat parfait. Faire dorer des aliments, par exemple, sera un véritable jeu d’enfant grâce à la grande surface plane et la possibilité de cuisiner sans le couvercle. Mais ce couvercle sera nécessaire pour d’autres préparations. Il se verrouille automatiquement dès le début de la cuisson et, pour des raisons de sécurité, s’ouvre dix secondes après la fin du programme. Il n’y a ainsi aucun risque d’éclaboussures dues à la vitesse et/ou la température. Le fait que presque toutes les parties du Companion XL peuvent aller au lave-vaisselle représente également un vrai plus. Cela vous facilitera grandement le nettoyage.

moulinex, companion xl

Besoin d’inspiration  ?

Le Moulinex Companion XL YY4260FG est accompagné d’un livret comprenant 300 recettes. Vous ne serez ainsi jamais à court d’inspiration pour préparer un nouveau repas !

Lire les commentaires () Masquer le commentaire ()