Menu
Retour

Des mini-pizzas croustillantes avec le Tristar Pizza Festa 6

03 décembre 2020

Les meilleures pizzas sont celles que vous préparez avec les ingrédients souhaités. Le Pizza Festa 6 de Tristar repousse les limites du party-cooking et vous permet de préparer de délicieuses mini-pizzas croustillantes.

Toujours délicieuse

La pizza est polyvalente. Les connaisseurs se battront sur l’endroit où manger la meilleure. D’autres y voient une gourmandise et d’autres encore la considèrent comme un gain du temps. Mais ce sur quoi tous s’accordent, c’est que la pizza est délicieuse par nature. Même une pizzeria au bord d’une route est festive. C’est exactement cet aspect que Tristar a voulu reproduire avec le Pizza Festa 6. Après les gourmets, les raclettes et les teppanyaki, le party-cooking dispose d’un nouvel allié.

pizza, tristar

Sous la coupole

Le Pizza Festa 6 est pratique et élégant. Les pizzas sont cuites au four, sortent croustillantes et nécessitent une chaleur à atteindre sinon dans un four. La coupole (dôme) en terre cuite fabriquée à la main permet d’obtenir cette température sur table. Ce dôme comporte six ouvertures et une plaque de cuisson. Le Pizza Festa 6 est idéal pour les dîners à six. Mais cela ne doit pas vous empêcher de préparer une soirée pizza juste à deux.

pizza, tristar

Sans stress de choix

L’avantage des mini-pizzas est que vous n’avez plus à choisir entre deux ou trois variétés. Vous pouvez commencer par une ‘Quatre saisons’, suivie par une ‘Pepperoni’ et terminer avec une ‘Parmigiana’. Vous aimez les anchois ? Ou pas ? Un peu plus de mozzarella ? Chacun prépare sa pizza comme il la préfère. Le Pizza Festa 6 vous permet d’expérimenter des ingrédients et des combinaisons inédites sur la carte de votre pizzeria préférée, dans le rayon ‘surgelés’ ou chez un pizzaiolo.

C’est tellement simple

Le Pizza Festa 6 est accompagné d’une recette pratique pour préparer sa pâte à pizza, mais vous pouvez aussi en acheter prête à l’emploi. Grâce à la forme de découpe incluse, vous découpez exactement la forme qui convient à la spatule. Il ne vous restera plus qu’à étaler la sauce tomate, ajouter vos ingrédients, saupoudrer de fromage et à la glisser à l’aide de la spatule sur la plaque du fond chaude. Attendez que la pâte devienne brun clair et que les ingrédients soient cuits. Rien de plus simple ! Autre avantage à ne pas sous-estimer : si vous devez préparer les différents ingrédients, une fois à table, vous ne devrez plus faire d’aller-retour entre la salle à manger et la cuisine.

Atouts

  • Croustillant : une pâte à pizza toujours croustillante grâce au dôme en terracotta fait main.
  • La fête à 6 : les accessoires sont prévus pour 6 invités qui participent à la fête de la pizza.
  • All-in : le Pizza Festa 6 est livré avec 6 spatules et un emporte-pièce.
  • Facilement délicieux : nettoyage facile grâce à des composants allant au lave-vaisselle.
pizza, tristar
Lire les commentaires () Masquer le commentaire ()