Menu
Retour

Des sols propres à la demande avec le Dyson 360 Heurist

18 février 2021

Le 360 Heurist combine l’impressionnante puissance d’aspiration Dyson avec une navigation intelligente. Cet aspirateur robot cartographie votre maison et s’adapte. Un joyau de technologie qui vous facilitera la vie.

La puissance de Dyson

Que ce soit pour ses aspirateurs-balais sans fil ou ses aspirateurs-traîneaux classiques, Dyson est connu pour sa puissance sans compromis. Avec un moteur efficace, la technologie cyclone brevetée et des designs innovants qui offrent des performances de nettoyage puissantes et continues. Désormais, Dyson a réuni ces qualités dans ce superbe concept qu’est le 360 Heurist.

Chaque millimètre de sol

Nous ne vous ennuierons pas avec des spécifications techniques. Vous importe-t-il que le moteur numérique V2 à 78.000 tours fonctionne en tandem avec le dispositif cyclonique radial exclusif de Dyson ? Cette combinaison permet d’éliminer sans effort les saletés, grosses ou fines, de tout type de sols. Pas besoin de savoir non plus que la brosse se compose de 7.000 poils en nylon et de 2,1 millions de poils en fibre de carbone. Le plus important est que cette brosse fait la largeur du 360 Heurist. Chaque millimètre sur lequel passe cet aspirateur robot est effectivement nettoyé.

dyson, 360 heurist

Cartographie

On qualifie trop rapidement un aspirateur robot d’intelligent lorsqu’il ne heurte pas les obstacles ou s’il cherche sa base de recharge. Bien sûr, le 360 Heurist fait cela, mais son puissant processeur le rend capable de plus. Ce robot aspirateur, par exemple, n’utilise pas moins de huit capteurs pour cartographier votre maison et ajuster la carte, par exemple si vous avez déplacé un fauteuil ou un pot de fleurs.

Chaque centimètre carré

Cela signifie que cet aspirateur robot emprunte le chemin le plus efficace. Il vous permet de diviser cette carte en zones via l’app Dyson Link pour un nettoyage adapté par zone. Avec cette app, vous interdirez de manière temporaire l’accès à certaines pièces ou réglerez la puissance d’aspiration. Vous pourriez, par exemple, souhaiter une puissance maximale sur votre tapis à poil long. À moins que vous préfériez arrêter la rotation de la brosse dans les zones où passent des câbles ou sur les bords de tapis mal fixés. Vous avez des visiteurs qui s’annoncent ? Configurez le 360 Heurist pour le lancer, d’où que vous soyez, via l’app.
Peut-être remarquerez-vous aussi que le filtre, qui retient les particules fines, la saleté et les allergènes, se lave sous le robinet.

Atouts

  • Puissance : les technologies innovantes Dyson assurent une excellente performance de nettoyage.
  • Navigation intelligente : huit capteurs et un puissant processeur autorisent une cartographie fidèle de votre maison.
  • Contrôle total : l’app Dyson Link vous permet d’ajuster votre routine de nettoyage, de n’importe où, n’importe quand.
  • Rien n’est oublié : la large brosse assure le nettoyage de chaque centimètre carré de sol.
dyson, 360 heurist

Classique

Vous préférez un aspirateur classique ou votre maison compte plusieurs étages ? Tournez-vous alors vers l’aspirateur ‘classique’ qu’est le Dyson V11 Absolute Extra Pro. Il est désormais fourni avec un Floordock et une batterie supplémentaire.

Lire les commentaires () Masquer le commentaire ()