Menu
Retour

Domo DO714BL : les délices sains et irrésistibles

07 mai 2020

Ce nouveau blender Domo est toujours prêt, que ce soit pour de délicieux cocktails sur glace pilée en fin de journée ou pour ce smoothie sain avec lequel vous vous débarrasserez d’une mauvaise nuit.

Indispensable

Domo a pour slogan : « une fête à la maison ! » et ce nouveau blender s’inscrit dans cette vision. Vous pourrez ainsi piler de la glace pour de délicieux cocktails ou mocktails. À moins qu’elle ne serve à garnir les huîtres… Deux idées intéressantes, mais ce blender peut en faire bien plus.

domo, do714bl, blender
domo, blender

Smoothies

Mais quand ce n’est la fête, un blender s’avère tout aussi indispensable. Vous commencez vos journées avec un smoothie ? Le DO714BL est à votre service en un rien de temps. Et si vous savez que ce blender est suffisamment puissant pour piler la glace, vous savez que vous pouvez y ajouter des noix, des graines et des fruits durs pour un petit déjeuner sain sans compromis, mais aussi pour un remontant ou pour un déjeuner nutritif. Une boisson protéinée ? Ce blender est toujours actif !

domo, blender
domo, do714bl, blender

Infatigable aide en cuisine

Ce blender sera utilisé pour de nombreuses tâches quotidiennes en cuisine. Vous gagnerez du temps pour couper les légumes ou pour mélanger vos sauces. Les bols mélangeurs et verseurs sont en verre et autorisent les sauces chaudes. Avec une belle capacité – un litre et demi – vous y préparerez votre soupe familiale. Pensez aussi aux pâtes à gaufres ou à crêpes, aux sauces apéritives, au pudding, aux muffins, à la mayonnaise ou aux pâtes à tartiner. Demandez à Google ce que vous pouvez faire avec un blender et vous découvrirez pourquoi il est indispensable.

domo, blender

Élégante simplicité

Le Domo DO714BL vous permet de choisir entre deux vitesses : pour liquides légers ou pour appareils lourds, voire ingrédients solides. Il existe une fonction pulse, rapide, pour les éléments les plus durs. Le blender atteint la vitesse souhaitée et s’arrête rapidement. Cela permet de faire des mélanges très précis. Le bol en verre est, comme le couteau amovible, facile à nettoyer et possèdent une sécurité intégrée. Quant à la large ouverture, elle n’altère pas les ingrédients.

domo, blender

Atouts

Portions familiales : préparez de grandes portions, familiales, en une fois.

Idéal pour les cocktails ou mocktails : suffisamment puissant pour broyer les noix et la glace.

Précision : la vitesse instantanée et un arrêt immédiat permettent des mélanges précis.

Deux vitesses et le bouton pulse : pour les ingrédients légers, épais, voire durs.

domo, do714bl, blender
Examiner le commentaire () Masquer le commentaire ()