Menu
Retour

Dyson V11 Absolute Extra Pro : plus de puissance, sans fil

29 octobre 2020

Dyson, pionnier de l’innovation, relève la barre avec le nouveau V11 Absolute Extra Pro. Il développe une puissance d’aspiration extrême, est équipé d’un suceur intelligent et garantit une autonomie impressionnante.

Aspiration sans compromis

Qui n’apprécie pas la liberté de mouvement de l’aspiration sans fil ? Et ce, sans avoir à chercher le juste équilibre entre puissance et autonomie. C’est ce que proposent les aspirateurs sans fil de Dyson. Le V11 Absolute Extra Pro est le modèle premium de ce pionnier. Nous pourrions évoquer la batterie et le moteur supérieurs qui génèrent une puissance d’aspiration à 125.000 tr/min. Ou la conception qui empêche les particules d’obstruer le filtre, afin de maintenir une puissance d’aspiration optimale. Mais au final, peu importent les prouesses technologiques, ce qui compte, c’est une puissance d’aspiration, sans compromis et continue.

Autonomie quasi illimitée

De la puissance donc, mais le V11 Absolute Extra Pro doit aussi ses excellentes performances à sa conception et ses renforts intelligents. Par exemple, la brosse Torque en mode Auto adapte la puissance d’aspiration au type de sol. Vous passez de la moquette au sol dur ou inversement sans changer d’embout. Ainsi, vous utilisez au mieux la puissance de la batterie. Les brossettes en nylon rigide pénètrent dans le tapis pour éliminer la saleté, tandis que les poils en fibre de carbone détachent la poussière fine des sols durs.

Dyson V11 Absolute Extra Pro

Contrôle ultime

Ceux qui préfèrent contrôler la puissance d’aspiration et l’autonomie peuvent choisir parmi trois modes d’aspiration. La gâchette de contrôle de la batterie vous sera ici très utile, à l’instar de l’écran LCD, qui indique les performances de l’aspirateur. En fin de compte, pas grand-chose à reprocher à ce modèle. Il offre une autonomie remarquable. Et si une seule batterie devait ne pas suffire, vous pouvez la remplacer par une deuxième, fournie gratuitement avec ce modèle ! Après utilisation, il suffit de remettre l’aspirateur sur sa station de chargement, fixée au mur, ou sur le Floordock fourni avec l’appareil.

Hygiène

Le Dyson V11 Absolute Extra Pro est doté d’un système de filtration avancé à six couches. Il capture 99,97 % des particules de poussière les plus fines (jusqu’à 0,3 micromètre), du pollen et des allergènes, et n’expulse donc que de l’air pur. Le mécanisme de vidage du collecteur éjecte avec précision et hygiéniquement toute la poussière et les débris. Avec une plus grande capacité de 0,76 litre, vous devez le faire moins souvent. Non, ce n’est pas un hasard si Dyson décrit son V11 Absolute Extre Pro comme un modèle d’exception. Et force est de constater que ce n’est pas usurpé.

Atouts

  • Puissance d’aspiration : plusieurs technologies de pointe fonctionnent conjointement pour une puissance d’aspiration extrême.
  • Tous types de sols : la brosse intelligente Torque adapte la puissance d’aspiration au type de sol. La buse d’aspiration Fluffy est destinée aux sols durs.
  • Autonomie inégalée : le contrôle intelligent de la batterie et une batterie supplémentaire gratuite garantissent une autonomie jusqu’à 120 minutes !
  • Hygiénique : le filtre en six couches et le collecteur et son mécanisme de vidage pratique assurent la propreté de l’air ambiant.
Dyson V11 Absolute Extra Pro
Lire les commentaires () Masquer le commentaire ()