Menu
Retour

Froid, longtemps et plus économe avec les frigos américains de LG

04 juin 2020

Plus d’espace avec une baisse de la consommation d‘énergie ? Avec les frigos américains de LG, vous faites des économies, en magasin et sur votre facture d’électricité. Et ce ne sont là que quelques-uns de leurs avantages.

Que des avantages

Nous retrouvons de plus en plus ces frigos à deux portes dans nos cuisines. Leur volume plus important signifie d’aller moins au magasin et de bénéficier de promotions. LG rend ce frigo-congélateur plus attrayant en combinant une grande capacité à de l’ efficacité énergétique.

lg, koel-vriescombinatie

Économe et durable

LG possède une large gamme de frigos américains avec l’Inverter Linear Compressor. Celui-ci est conçu pour rendre votre appareil plus silencieux et moins vite usé. Vous bénéficiez d’ailleurs d’une garantie de dix ans sur le moteur. Tout aussi importante la réduction de consommation. Celle du GSL760PZUZ est, par exemple, inférieure de 32% avec ses 376 kWh par an. En outre, ce frigo-congélateur n’offre pas moins de 405 et 196 litres de capacité.

lg, koel-vriescombinatie

Frais et sans odeur

Les innovations ne s’arrêtent pas là. Ainsi, le système Total No Frost de LG évite la formation de glace dans le congélateur, mais aussi la condensation dans le réfrigérateur. Cela se traduit par plus d’efficacité énergétique. Le filtre Pure N Fresh assure un air propre et sain. Un ventilateur chasse l’air à travers des couches filtrantes puis le renvoie dans le réfrigérateur. Plus de mauvaises odeurs ! Et ceux qui conservent des fruits et légumes dans leur réfrigérateur seront ravis du système Moist Balance Crisper qui maintient un niveau d’humidité constant.

Avec et sans (pré)vision

La plupart des combis frigo-congélateurs LG propose quatre portes, mais les GSJ461DIDV et GSJ560PZXV en ajoutent une de plus, le bien nommée Door-in-Door qui est incorporée de manière invisible dans la porte supérieure droite. Cette petite porte permet d’accéder plus facilement aux produits fréquemment consommés sans perdre l’air refroidi de l’ensemble du réfrigérateur. Le GSI960PZAZ avec Instaview possède une fonctionnalité supplémentaire puisque si vous frappez deux fois sur le panneau Door-in-Door, celui-ci devient transparent. Vous voyez ainsi ce qui reste dans le frigo sans avoir à ouvrir la porte.

Atouts

  • Payez moins : votre consommation énergétique chute de 32%.
  • Faire des provisions : vous conservez plus d’aliments dans le frigo-congélateur.
  • Craquants de fraîcheur : les fruits et légumes conservent leurs couleurs, leur goût et leur texture plus longtemps.
  • Total No Frost : plus d’accumulation de glace ou de condensation.
lg, koel-vriescombinatie
Examiner le commentaire () Masquer le commentaire ()