Menu
Retour

Laver intelligemment avec les machines à laver AI Direct Drive de LG

19 novembre 2020

Aucune lessive ne ressemble à une autre. Les machines à laver LG avec AI Direct Drive savent quels types de tissu sont dans le tambour. Résultat : une lessive toujours sur mesure. Pour un lavage propre et soigné.

Reconnaissance du linge

Sans doute n’associez-vous pas immédiatement IA et machine à laver. Si certaines machines sont capables d’adapter leur programme à la quantité de linge, cette génération de moteurs AI DD sait aussi quel type de linge se trouve dans le tambour. Une fois que le moteur AI DD a déterminé le poids et la nature du linge dans le tambour, le lavage et les mouvements du tambour sont ajustés. Les machines à laver de la génération précédente de LG utilisaient douze programmes de lavage. Avec la génération AI DD, il n’y en a pas moins de 60,5 fois plus ! Cela signifie que chaque lessive reçoit un traitement personnalisé. Ces machines à laver, par exemple, prennent 18% plus soin de vos vêtements pour les préserver.

lg, wasmachines, ai direct drive

TurboWash360

Depuis 2012, LG propose TurboWash pour un lavage en 59 minutes. Cette nouvelle génération de machines ramène cette durée à 39 minutes, et ce, grâce à quatre gicleurs avec répartition à 360° qui atteignent tout le tambour. Vous économisez ainsi du temps et de l’énergie, sans compromis sur le résultat du lavage.

lg, wasmachines, ai direct drive

Moins de repassage et moins d’espace

La technologie vapeur Steam+ des machines à laver LG n’élimine pas seulement 99% des allergènes, mais réduit aussi d’un tiers le froissement du linge dans le tambour. Tout aussi intéressant : ces machines ont un tambour plus grand, mais pas des dimensions extérieures plus importantes. De quoi gagner de l’espace.

Au goût du jour

La technologie SmartThinQ de LG permet de contrôler votre lessive à distance et télécharger des programmes supplémentaires. Combien de temps reste-t-il avant que votre lessive soit finie ? Il suffit de demander à Alexa ou à l’assistant Google à haute voix. Enfin, ces modèles AI DD sont compatibles avec TwinWash brevetée LG. Elle permet de faire deux types de lessive en même temps.

Atouts

  • Plus de soin : l’AI DD assure le bon traitement pour chaque lessive. Avec 18% en plus d’attention pour vos vêtements.
  • TurboWash360 : quatre buses atteignent la totalité de la lessive pour un lavage effectué en 39 minutes.
  • Nettoyage vapeur : Steam+ élimine 99,90 % des allergènes et 30% des plis.
  • Compatibilité TwinWash : vous pouvez gérer deux types de lessive en même temps.
lg, wasmachines, ai direct drive
Lire les commentaires () Masquer le commentaire ()