Menu
Retour

Le Dyson V8 Absolute combine puissance d’aspiration sans fil et technologie auto-démêlante

24 octobre 2022

La combinaison d’une puissance d’aspiration forte en continu et d’une longue autonomie. Des innovations qui garantissent un nettoyage en profondeur et hygiénique. Et avec des options spéciales pour les amis des animaux. Pouvons-nous vous présenter : le Dyson V8 Absolute ? Il s’agit de l’aspirateur sans fil le moins cher, mais sinon sans compromis du pionnier de la technologie révolutionnaire qu’est Dyson.

Puissance et endurance

Avant d’évoquer les autres options du Dyson V8 Absolute, il faut d’abord parler des impressionnantes capacités de base. D’un aspirateur, on attend en effet en premier lieu qu’il possède une forte puissance d’aspiration. Histoire d’emporter toute la saleté en un seul passage. D’un aspirateur sans fil, on souhaite en outre qu’il possède une batterie longue durée. Le Dyson V8 Absolute satisfait à ces deux exigences avec brio. Le moteur numérique entre-temps éprouvé délivre un flux d’air extrêmement puissant et la batterie maintient cette puissance d’aspiration constante jusqu’à quarante minutes.

Amis des animaux

Dyson a créé spécialement pour les amis des animaux la brosse Motorbar. Celle-ci possède son propre moteur pour un nettoyage en profondeur garanti. Elle a également été conçue de manière à atteindre tous les endroits où vos animaux circulent, se couchent, etc. En plus de cela, cette brosse est équipée de la nouvelle technologie auto-démêlante de Dyson. Vous ne devrez donc plus retirer vous-même les poils de la brosse à tout bout de champ ou après chaque coup d’aspirateur. Ces derniers seront emportés soigneusement vers le bac à poussière de manière automatique et sans gestes peu hygiéniques.

À propos d’hygiène

Le bac à poussière se vide très facilement et hygiéniquement. En outre, l’ingénieux système de filtration capture dans le caisson entièrement hermétique 99,99% des particules de poussière microscopiques jusqu’à 0,3 micron (ou 0,0003 mm). Cela signifie également les plus petites cellules épithéliales de vos animaux domestiques. Une bonne chose si vous savez qu’elles forment une source bien connue de pollution de l’air à l’intérieur de la maison. Vos meubles, marches d’escalier, matelas, voiture et panier du chat et du chien peuvent également être facilement nettoyés, car le Dyson V8 Absolute se transforme en un clin d’oeil en un aspirateur à main.

Puissance silencieuse, douce

Le Dyson V8 Absolute est intransigeant avec la saleté, mais doux avec les sols durs, même les plus fragiles. La brosse Fluffy est équipée de poils souples en nylon qui éliminent la saleté plus grossière, tandis que les filaments de fibre de carbone antistatique s’attaquent à la poussière plus fine. Cet aspirateur sans fil est également doux pour les oreilles. Les ingénieurs de Dyson ont opté pour un fonctionnement le plus silencieux possible. Des conduits d’air épurés, du feutre acoustique, de la mousse et d’autres innovations astucieuses absorbent le bruit comme les vibrations. Vous le constatez, le Dyson V8 Absolute a beau être l’aspirateur sans fil le moins cher dans la gamme Dyson, il ne sacrifie ni les prestations, ni les fonctions pratiques en échange.

Profitez vite

Ne manquez pas, jusqu’au 30 octobre 2022, cette incroyable promotion sur les Dyson V8 Absolute (2022), V8 Extra (2022) et V8 Origin (2022). Vous économiserez ainsi pas moins de 50 euros sur ces appareils et recevrez en outre un kit d’accessoires d’une valeur de 100 euros. Ce kit se compose d’une brosse pour éliminer la saleté tenace à l’aide de poils en nylon rigides, d’une rallonge flexible et d’une mini-brosse douce.

Lire les commentaires () Masquer le commentaire ()