Menu
Retour

Le lavage se déroule sans stress avec le Whirlpool FreshCare+ Steam FWGBE81484WE

23 avril 2020

Cette fois, moins signifie plus avec cette machine à laver FreshCare+ Steam de Whirlpool. Moins de stress, moins de plis, moins d’odeurs et moins de consommation en eau et en énergie. C’est ce que nous voulons tous !

la lessive à l’agenda ?

Laver, c’est planifier. En effet, si vous voulez éviter odeurs et plis, vous devrez sortir le linge le plus rapidement possible après la fin du cycle. La nouvelle machine FreshCare+ Steam de Whirlpool voit les choses tout à fait autrement.

Whirlpool, FreshCare+, Steam, FWGBE81484WE

Fini avec le stress du linge

La technologie doit être à votre service. Avec la FreshCare+ Steam, vous y laissez le linge jusqu’à six heures après le cycle, la machine continue à faire des mouvements doux et de la vapeur est injectée pour supprimer les bactéries. Résultat : vos lessives ne gèrent plus votre agenda.

Whirlpool, FreshCare+, Steam, FWGBE81484WE

Un sixième sens

Pas besoin de vous faire de soucis durant le lavage du linge délicat, la technologie intelligente 6TH Sense de Whirlpool cartographie le type et la quantité de linge avant de calculer la quantité d’eau et d’énergie pour un résultat parfait. C’est mieux pour votre linge, mais aussi pour l’environnement. Sans compter vos économies.

Des mouvements doux

6TH Sense fonctionne avec SoftMove et permet au linge de bouger afin de mieux absorber le détergent. Les taches sont éliminées avec autant d’efficacité à 15°C qu’à 40°C. SoftMove choisit parmi quatorze programmes en fonction du tissu.

Linge sale et vraiment sale

Toutes les lessives ne sont pas aussi sales les unes que les autres. L’option Clean+ de cette machine FreshCare+ Steam vous permet d’adapter le cycle de lavage aux besoins du moment. Il vous suffit de choisir entre intensif, quotidien ou rapide. Autre avantage : le moteur électrique SenseInverter est silencieux et bénéficie d’une garantie de dix ans.

Whirlpool, FreshCare+, Steam, FWGBE81484WE

Atouts

  • Laissez le linge en place : le linge propre peut rester jusqu’à six heures dans le tambour après le cycle.
  • Bien protégé : protège tout type de textile et offre de bons résultats à basse température.
  • Pensez à l’environnement : les capteurs réduisent la consommation d’énergie et d’eau.
  • Silence extrême : moteur silencieux et résistant présentant dix ans de garantie.
Lire les commentaires () Masquer le commentaire ()