Menu
Retour

Les purificateurs Dyson aident à lutter contre les pollens, les allergies et les virus*, tout au long de l’année

11 avril 2022

Pour toute personne en proie aux allergies, le printemps et l’été représentent des périodes particulièrement difficiles. Heureusement, grâce aux systèmes de filtration avancés des purificateurs d’air, vous respirerez déjà nettement plus tranquillement et en tout quiétude à l’intérieur de la maison. Tout au long de l’année d’ailleurs, car outre les pollens, le climat intérieur de nos habitations comporte bien d’autres allergènes et des substances polluantes.

Un homme averti

Saviez que l’air dans la maison peut être jusqu’à cinq fois plus pollué que l’air extérieur ? Quelle est la qualité de l’air chez vous ? La liste des substances polluantes potentiellement nocives est longue. En outre, les virus se propagent plus facilement dans des endroits fermés et les bactéries se développent même dans les espaces de vie les plus courants. Tout au long de l’année, des impuretés, des acariens, des allergènes d’animaux de compagnie et des particules de gaz circulent dans les airs, et au printemps et en été les pollens font carrément exploser la jauge allergique.

Détecter, capturer et éliminer

C’est précisément pour cela que Dyson a poussé ses recherches et va encore plus loin afin d’améliorer significativement la qualité de l’air à l’intérieur de la maison. Grâce à plusieurs capteurs avancés, les purificateurs Dyson détectent les plus petites impuretés, les particules de gaz et certains modèles, même le formaldéhyde. Toutes les substances nocives atterrissent dans un système de ventilation et de filtration hermétique. Elles n’en ressortent pas, de sorte que seul de l’air pur et sain soit projeté à nouveau dans votre habitation.

Élimination de 99,95% des particules ultrafines

Les purificateurs d’air capturent pas moins de 99,95% de ces particules (aussi petites que 0,1 micron) de votre climat intérieur, testé selon la norme EN1822. Il s’agit de fines particules de poussière, de nombreux allergènes et même du virus de la grippe H1N1. En plus de cela, ces appareils sont certifiés avec le label ECARF comme étant anti-allergènes. Cela signifie que ces appareils assurent effectivement une diminution considérable des symptômes chez les patients atteints de rhume des foins ou d’asthme allergique.

Effet prouvé

ECARF désigne le Centre européen de recherche sur les allergies (European Centre for Allergy Research Foundation). Cet institut ne reconnaît que les purificateurs d’air qui affichent une amélioration significative, quantifiable de la qualité de l’air lors d’une utilisation quotidienne normale. Ces critères répondent aux normes techniques actuellement les plus élevées. Si vous souffrez d’allergies, un label de qualité comme l’ECARF est vraiment à privilégier. Vous êtes donc paré avec ces appareils de Dyson.

Plus que de l’air pur

Grâce à la technologie Dyson Air Multiplier, ces purificateurs d’air sont dotés d’une puissance de circulation permettant de purifier l’ensemble de la pièce, mais ce n’est pas tout. En fonction du modèle, le purificateur d’air Dyson fait également office de ventilateur efficace, et permet d’humidifier, et de chauffer et/ou refroidir votre espace de vie. De l’air pur à la température souhaitée pendant que vous dormez ? C’est tout à fait possible, car la dernière génération des purificateurs d’air Dyson fonctionne de façon silencieuse.

*Test effectué selon GB/T 18801-2015.

Action temporaire !

Les météorologues viennent de nous informer qu'il y a de fortes chances que nous connaissions un été caniculaire. Il n'y a pas de meilleur moyen de s'y préparer qu'avec la combinaison d'un Dyson Purifier et d'un Dyson Pure Cool Me. La personne qui opte pour cette combinaison bénéficiera à cet égard durant le mois de mai d'une réduction de pas moins de 150 euros !

Lire les commentaires () Masquer le commentaire ()