Menu
Retour

Philips Airfryer XXL : du goût, pas la graisse

08 mai 2020

Si certains appareils laissent trop de matière grasse dans vos préparations, la technologie Fat Removal de l’Airfryer XXL de Philips l’extrait de vos plats à frire, cuire et rôtir. Osez dès à présent la gourmandise, sans culpabiliser !

Cuisson à l’air

Alors que les friteuses traditionnelles cuisent vos frites ou autres plats dans la graisse, la Philips Airfryer XXL Avance Collection HD9650/90 le fait à l’air chaud. La technologie Rapid Air permet une circulation de l’air sept fois plus rapide que celle d’un four à air pulsé. Le double fond breveté en forme d’étoile pousse l’air chaud comme un tourbillon de sorte que les ingrédients dans le panier soient chauffés aussi par le bas. Cela garantit une préparation rapide et des plats croustillants mais tendres à l’intérieur.

Philips, Airfryer XXL, Avance Collection, HD9650/90

Sans gras ou presque

Le principal atout de l’Airfryer XXL est qu’il utilise peu ou prou de graisse. La technologie Fat Removal fait mieux. En effet, elle a été conçue pour éliminer tout excès de graisse et pour la collecter proprement. En pratique, vous cuisinez en utilisant jusqu’à 90% de matières grasses en moins. Vos recettes les plus gourmandes se transforment en repas plus sains. L’Airfryer XXL est connue comme alternative saine à la friteuse traditionnelle. Vous pouvez aussi l’utiliser pour cuire, rôtir ou griller. L’idéal pour les snacks rapides et sains comme pour les repas de famille. Le livre de recettes fourni avec l’appareil contient d’ailleurs plus de trente idées savoureuses ainsi que de nombreux conseils de chefs. N’oubliez pas de consulter l’app NutriU de Philips. Elle regorge d’informations.

Philips, Airfryer XXL, Avance Collection, HD9650/90

Tout ce qui vous fait envie

Le design élégant et fonctionnel de l’Airfryer XXL de Philips intègre une interface numérique. Vous y trouverez des programmes pratiques pour la préparation de frites, viandes, poissons, poulet entier et cuisses de poulet. Tout cela d’une pression sur un bouton. Vous voulez un peu plus de contrôle ou essayer un des plats de l’app ? Activez le QuickControl pour régler température et temps de cuisson.

Garder au chaud et dégeler

Pratique, il présente un avantage à ne pas sous-estimer par rapport aux friteuses traditionnelles : les modes réchauffage et décongélation. Le premier conserve vos aliments à la température idéale pendant trente minutes, de quoi gagner en liberté et en temps en cuisine. Le mode décongélation vous permet de décongeler les plats et ingrédients à 40°C. Pratique !
Une promotion intéressante est actuellement en cours : à l’achat de l’Airfryer XXL, vous recevrez un excellent livre de cuisine Airfryer après votre inscription sur www.philips.be/actions.

Atouts

  • Fat Removal : jusqu’à nonante pour cent de matière grasse en moins. L’excédent de gras est extrait et récupéré.
  • Nombreuses possibilités : frire, cuire, rôtir et griller ; des snacks à la préparation de repas familiaux complets.
  • Format XXL : cuisson d’un poulet entier ou de six portions de frites en une seule fois.
  • À votre rythme : jusqu’à une fois et demi plus rapide qu’un four et avec fonction conservation au chaud durant 30 minutes.
Philips, Airfryer XXL, Avance Collection, HD9650/90
Examiner le commentaire () Masquer le commentaire ()