Menu
Retour

Philips EP2231/40 : pour chacune de vos pauses café

21 avril 2020

Envie d’un café à partir de grains fraîchement moulus ? C’est ce que vous propose la machine à espresso automatique EP2231/40 de Philips, et ce, sans réglages complexes au préalable ni nettoyage par la suite.

Jamais mieux servi que ...

Il faut reconnaître que parfois, le plaisir, c’est tout simplement de savourer un bon café à la maison. Sans avoir à passer par une routine complexe, et surtout sans devoir perdre son temps à nettoyer les réservoirs à lait, les buses et autres bacs de collecte par la suite. Le EP2231/40 de Philips, une machine à espresso automatique, a tout pour plaire.

philips, ep2231/40, espresso, koffie

Et si on se simplifiait la vie ?

Bien sûr, le modèle EP2231/40 vous servira un espresso parfait, mais c’est surtout avec sa fonction LatteGo que ce modèle Philips va séduire les amateurs de cappuccino et de latte. La carafe à lait LatteGo incorpore de l’air au lait à haute vitesse dans la chambre à mousser incurvée, puis verse une couche de mousse de lait crémeuse à la température idéale dans la tasse, sans éclaboussures. C’est aussi le système de mousse de lait le plus facile à nettoyer sur le marché. Quelques secondes sous l’eau suffisent, ou vous pouvez simplement mettre les deux parties dans le lave-vaisselle.

philips, ep2231/40, espresso, koffie

Graines de plaisir

Et si Philips vous permet de vous préparer différents cafés depuis l’écran tactile intuitif, ce n’est pas au détriment de la qualité. Ni des options pour un résultat idéal selon vos préférences. Vous pouvez régler vous-même la force et la quantité de café. En outre, votre café préféré conserve ses arômes plus longtemps grâce à une nouvelle fermeture. Celle-ci atténue également le bruits des moulins en céramique durables prévus pour au moins 20.000 tasses de café.

Chacun est différent

Le système Aroma Extract trouve l’équilibre optimal entre température et extraction des arômes en maintenant la température de l’eau entre 90 et 98 °C. Philips a équipé sa machine à espresso de son système de filtration innovant AquaClean. Cela signifie également que vous n’aurez pas à détartrer votre machine avant cinq mille tasses. Le groupe café de la machine à espresso entièrement automatique est amovible. Simple, non ?

Atouts

  • Délicieusement mousseux : le système LatteGo crée une mousse de lait crémeuse et aérée.
  • Faites votre choix : grâce au menu intuitif, vous préparerez exactement le café comme vous l’aimez.
  • Trois cafés différents : café classique, espresso et cappuccino en un tournemain.
  • Parfaitement en équilibre : l’équilibre idéal entre l’intensité des arômes et la température de votre café.
philips, ep2231/40, espresso, koffie
Lire les commentaires () Masquer le commentaire ()