Menu
Retour

Soins extrêmes

04 juin 2019

La technologie 6th SENSE Whirlpool est synonyme de résultats optimaux avec une consommation minimale d’énergie, de détergent et d’eau. Le nouveau FreshCare+ Steam prend soin de votre linge jusqu’à six heures après la fin du cycle de lavage.

En toute liberté

La technologie 6th SENSE de Whirlpool est une norme en termes d’efficacité et le fait toujours aujourd’hui. Ces machines 6th SENSE détectent la quantité de linge et sélectionnent le programme de lavage approprié. Cela signifie une lessive plus propre, mais aussi que l’on n'utilise pas plus d’énergie, de détergent ou d’eau que nécessaire.
Vous n'êtes pas rentré chez vous alors que le cycle de lavage est fini ? Vous avez oublié une lessive en cours ? Pas de panique. Le lave-linge FreshCare+ Steam, élu Produit de l'année 2019 par les consommateurs belges, vous apporte une dose de sérénité. Plus besoin d’adapter votre agenda au cycle de lavage. L’option FreshCare+ Steam peut être activée ou désactivée à tout moment et ainsi combiner, ou non, la vapeur avec des mouvements de tambour doux et délicats. Cela permet une circulation de l’air optimale au plus profond des fibres. Une option disponible jusqu’à six heures après la fin du cycle. Ainsi, les odeurs désagréables sont limitées et le linge conserve une humidité optimale. Résultat : vous bénéficiez de plus de liberté dans la planification de vos machines et votre linge reste à la fois plus frais et plus simple à repasser pendant plus longtemps.

Des soins sur mesure

Sous le capot, on retrouve un moteur durable et extrêmement silencieux. Il garantit une longue durée de vie à votre lave-linge puisque vous bénéficiez de 10 ans de garantie sur ledit moteur. Celui-­ci est responsable d’une innovation : le système SoftMove. Ce lave-linge FreshCare+ Steam n’offre pas moins de six mouvements de tambour spécifiques s’adaptant à chaque type de textile. Souvent, plusieurs de ces mouvements sont combinés. Conséquence : un excellent résultat de lavage, mais aussi des fibres préservées, des couleurs sauvegardées et la tenue de vos vêtements garantie.
Vous avez le choix entre quatorze programmes de lavage, conçus spécifiquement pour chaque type de linge. Des vêtements les plus résistants – comme les jeans et le coton – aux programmes qui garantissent que les pulls en laine et les robes en soie reçoivent les soins qu’ils méritent. Que vous le portiez pour la première fois ou après une centaine de lessives, votre linge sera comme neuf.

Le respect des couleurs

Clean+ permet aux lave-linges FreshCare+ Steam d’adapter le cycle de lavage au degré de saleté. Pour les vêtements vraiment sales, choisissez ‘Intensif’, pour une saleté moyenne ‘Quotidien’ et pour les vêtements qui n’ont besoin que d’être rafraîchis, optez pour ‘Rapide’. Nous sommes aussi reconnus pour le programme Coulours 15°C qui garantit la même propreté au lavage, mais à 15°C au lieu de 40°C. Ici aussi, le système SoftMove prouve sa valeur ajoutée, avec des mouvements de tambour adaptés qui assurent une absorption optimale du détergent. D'ailleurs des températures plus basses, c’est aussi plus de respect pour les couleurs de votre linge.

La lessive devient un jeu d’enfant

Les lave-linges FreshCare+ Steam facilitent le lavage grâce à une large ouverture de porte, une poignée ergonomique et un panneau de commande permettant d’accéder aux nombreuses options via un affichage intuitif.