Menu
Retour

Whirlpool W7 831A OX : fraîcheur maximale

16 juin 2020

Derrière le joli design des combis frigo-congélateurs W7 Whirlpool se cache un système de refroidissement avancé et une série d’innovations. De quoi vous permettre de garder fruits et légumes frais durant 15 jours.

Le scénario fraîcheur idéal ?

Gardez la porte fermée. Chaque fois que vous l’ouvrez, l’air doit être ramené à la bonne température et, selon l’humidité, de la condensation ou de la glace peuvent se former. Autant de facteurs qui ne permettent pas une conservation optimale des aliments. Sauf pour les combis frigo-congélateurs W7 de Whirlpool qui offrent des solutions efficaces.

whirlpool

la juste température

Une température constante est cruciale. Raison pour laquelle Whirlpool utilise diverses innovations dans les modèles W7 pour la préserver. Un exemple ? La technologie 6TH SENSE Control détecte les fluctuations de température. La température peut être ramenée au niveau idéal. Cette même technologie permet aussi d’éviter les incendies de congélateur. En outre, ces appareils sont dotés d’une alarme qui vous avertit si la porte n’était pas bien fermée.

whirlpool

Quinze jours de fraîcheur

Pas facile de conserver les fruits et légumes frais longtemps. Ils ont vite moins bon goût et ont perdu de leur croquant. Raison pour laquelle vous trouverez la Freshbox+ dans les modèles W7 de Whirlpool. Ce tiroir avec régulateur d’humidité réglable permet de conserver la fraîcheur de vos fruits et légumes jusqu’à 15 jours. Autre avantage : vous en achèterez plus d’un coup et devrez aller moins souvent au supermarché. Un appareil qui offre une capacité de 234 litres pour la partie réfrigérateur et 104 litres pour le congélateur. De quoi voir venir.

La décongélation ? Du passé !

Whirlpool propose ces combis frigo-congélateurs avec la technologie Total NoFrost. Cela permet de réduire l’humidité et ainsi d’éviter que des gouttelettes se forment au fond du réfrigérateur et que de la glace s’empare du compartiment congélateur. La formation de glace est consommatrice d’énergie, mais la technologie Total NoFrost n’est pas la seule raison initiant un label énergétique A++. Le compresseur inverseur, par exemple, optimise la consommation énergétique et assure une correction rapide des températures. Cela a été développé dans un souci de durabilité. Pour preuve : vous bénéficiez d’une garantie de quinze ans sur le moteur.

Atouts

  • Savoureux longtemps : vous conservez vos fruits et légumes jusqu’à quinze jours dans la Freshbox+.
  • Pas un degré de trop : vos aliments sont conservés à la température idéale.
  • Ergonomique : des étagères faciles d’accès, des présentoirs sur roulettes et des étagères coulissantes.
  • Total No Frost : pas de formation de glace ou de condensation. Vous n’avez plus jamais à dégivrer !
whirlpool
Examiner le commentaire () Masquer le commentaire ()