Menu
Retour

Plus frais, plus longtemps avec le Whirlpool W9 821C OX Dual NoFrost

08 août 2019

Grâce à un système de réfrigération sophistiqué et de nombreuses fonctionnalités innovantes, les nouveaux réfrigérateurs combinés W Collection de Whirlpool garderont vos fruits et légumes frais durant quinze jours. Le design élégant ? Un atout majeur.

Nouvelle génération de combinés

Les nouveaux réfrigérateurs de la W Collection de Whirlpool allient technologies innovantes et design haut de gamme. Vous souhaitez sûrement savoir quels sont leurs avantages en pratique. Pour cela, nous avons décidé de choisir un modèle intéressant et notre choix s’est porté sur le W9 821C OX Dual NoFrost. La mention ‘Dual’ fait référence aux deux systèmes NoFrost indépendants. L’un pour le réfrigérateur et l’autre pour le congélateur. Cette combinaison offre de nombreux avantages. Il n'y a, par exemple, pas de mélange d'odeurs entre congélateur et réfrigérateur ou vice versa. En outre, l'humidité est toujours idéale. L'air dans le congélateur est plus sec que dans le réfrigérateur, mais c'est grâce à de l'air plus humide que l'on peut conserver les aliments dans le réfrigérateur plus longtemps. De plus, le compresseur Dual NoFrost est couvert par une garantie de vingt ans.

Plus frais, plus longtemps avec le Whirlpool W9 821C OX Dual NoFrost
Plus frais, plus longtemps avec le Whirlpool W9 821C OX Dual NoFrost

Grande différence  !

La technologie 6TH SENSE PrecisionControl permet de régler la température avec une extrême précision, tant dans la partie réfrigérateur que dans celle du congélateur. Le système de refroidissement réagit avec rapidité et évite les variations de température à l’ouverture ou à la fermeture de la porte. Cela signifie également une consommation d’énergie moindre. Cette technologie permet aussi de garder vos fruits et légumes frais partout dans le réfrigérateur tout en conservant leur goût, leur texture et leur valeur nutritive. C’est ce qui fera la différence entre une pomme, une tomate, ou une demi-salade qui ‘est encore bonne’ et cette même pomme, tomate ou salade qui garde encore le goût délicieux qu’elle avait lors de l’achat. Considérable! Cette technologie s’applique aux surgelés. Grâce à la fonction innovante FreezeControl, la qualité et les valeurs nutritives des aliments sont préservées plus longtemps. De plus, il y aura moins de risques de brûlure de congélation qui réduit la saveur des aliments.

Fonctionnalités affinées

Outre le fait que les produits frais peuvent être conservés n’importe où dans le réfrigérateur, le W9 821C OX Dual NoFrost possède encore d’autres avantages pour qu’ils restent frais plus longtemps. Vous retrouvez ainsi le tiroir spécial Freshbox+ avec Freshpad. Il s’agit d’une grille hygiénique qui élimine l’humidité que libèrent les fruits et légumes lorsqu’ils sont stockés, tandis qu’un filtre se débarrasse à 99,9% des bactéries de la surface de la grille. Le congélateur n'est pas plus en reste avec son easy access pad : un tiroir qui glisse vers l'extérieur pour une meilleure visibilité et un accès facile aux aliments les plus couramment utilisés dans le congélateur. Pratique : les compartiments se déplacent et peuvent être retirés pour créer une capacité de rangement optimale.

Plus frais, plus longtemps avec le Whirlpool W9 821C OX Dual NoFrost
Plus frais, plus longtemps avec le Whirlpool W9 821C OX Dual NoFrost

Espace suffisant

Le Whirlpool W9 821C OX Dual NoFrost vous offre un excellent rapport entre dimensions extérieures et espace intérieur. Par exemple, l’ensemble de l’appareil possède une capacité de 318 litres, partagés en 221 litres pour la partie réfrigérateur et 97 litres pour la partie congélateur.