Menu
Retour

F1 2020, The Last of Us – Part II, … les nouveaux jeux de cet été

The Last of Us – Part II, remporter votre propre saison de Formule 1 ou repousser une force d’invasion mongole en tant que samouraï, … et encore bien d’autres défis qui feront de ces nouveaux jeux une alternative divertissante aux activités en extérieur.

Tour de France 2020 / Pro Cycling Manager 2020

Avec Tour de France 2020 et Pro Cycling Manager 2020, les amateurs de cyclisme et les gamers héritent également cette année du jeu officiel sur la plus belle des courses cyclistes de tous les temps. Car même si les véritables Tours n’ont pas lieu, vous pouvez toujours les disputer vous-même. Ou les mettre au menu de votre équipe en tant que grand patron. Cette édition 2020 vous permettra pour la première fois de vivre une telle course au travers des yeux de votre coureur et a aussi ajouté Liège-Bastogne-Liège à la longue liste des grandes classiques cyclistes.

Genre : sport

Plateforme : PC, PS4, Xbox One

Sortie : 4 juin

51 Worldwide Games

Dans une période où les activités en extérieur se déroulent toujours au compte-gouttes, le divertissement à la maison est un extra qui est le bienvenu. 51 Worldwide Games édition comporte certainement une douzaine de nouveaux-venus favoris et de jeux pas encore de tout âge. Le nom en dit long sur cette collection regroupant pas moins de 51 jeux classiques du monde entier. Pour jouer seul, en couple ou à plusieurs sur Nintendo Switch. Pensez notamment au Go, au Bridge, au Backgammon, aux dominos, à Puissance 4, à Ne t’en fais pas, aux échecs, au poker, aux fléchettes, à l’air-hockey, aux puzzles et à bien d’autres jeux encore.

Genre : collection - société

Plateforme : Switch

Release : 5 juin

The Last of Us - Part II

Déjà pressenti pour être élu jeu de l’année, The Last of Us – Part II promet le nouveau chapitre des aventures postapocalyptiques de la jeune Ellie. Une expérience d’action et de furtivité mature soutenue par une intrigue en béton qui cible tout autant vos émotions que vos réflexes. Avec de solides prestations d’acteurs et un monde visuellement impressionnant où vous devrez moins souvent choisir la meilleure option que la moins mauvaise. Un jeu passionnant, intense et qui vous marquera longtemps. Le thriller auquel  vous devez absolument jouer cette année.

Genre : action

Plateforme : PS4

Sortie : 19 juin

Deliver Us the Moon - Deluxe Edition

Vous ne l’imagineriez pas en ces temps de quarantaine, mais Deliver Us the Moon - Deluxe Edition réalise quelque chose de fascinant avec le sentiment d’isolation dans un environnement hostile. En tant qu’astronaute accompagné d’un petit robot fidèle, vous explorez les ruines d’une ancienne base lunaire. Le sort de l’humanité repose sur vos épaules, mais vous devez en même temps tenir compte de ‘détails’ tels que vos réserves d’oxygène. Un jeu unique plein d’énigmes subtiles et une histoire captivante qui se dévoile petit à petit au joueur.

Genre : aventure

Plateforme : PS4, Switch

Sortie : 1 juillet

Ghost of Tsushima

1270… Une île japonaise est piétinée par une force d’invasion mongole. En tant que seul samouraï survivant de votre clan, vous êtes contraint de troquer votre code d’honneur traditionnel contre des tactiques moins honorables. C’est la raison pour laquelle vous devrez, dans Ghost of Tsushima, sceller vos combats d’épée d’un seul coup minutieusement calculé, mais tout autant ‘approcher’ l’ennemi de manière plus fourbe. Tandis que vous faites croître la résistance contre l’occupant, les capacités de votre samouraï augmentent également. Et c’est bien nécessaire, car une action-aventure aux proportions épiques l’attend.

Genre : action

Plateforme : PS4

Sortie : 17 juillet

Paper Mario: The Origami King

Une toute nouvelle aventure entraîne Mario et sa nouvelle compagne de voyage Olivia dans une expédition marrante vers les coins lointains et variés d’un monde en papier. Dans Paper Mario: The Origami King, vous devez affronter ce roi du pliage et son armée ultrafine. Heureusement, vous apprenez en chemin à utiliser de nombreux de pouvoirs magiques et vous rencontrez des alliés particuliers qui vous permettront de mener à bien votre opération de sauvetage du monde.

Genre : action

Plateforme : Switch

Sortie : 17 juillet

F1 2020

Avec F1 2020, vous pouvez vous attendre à vivre les expériences de Formule 1 les plus crédibles et élaborées de tous les temps et ce, jusque dans les moindres détails. Un jeu qui vous plonge dans un cockpit virtuel et vous fait instantanément oublier que vous n’êtes pas vraiment en train de dompter des circuits de F1 de ce monde avec une précision chirurgicale et des vitesses faisant ressentir les forces G. Vous avez bien entendu accès à toutes les écuries, les voitures, les pilotes et 22 circuits avec des téléchargements continus en phase avec la saison en cours.

Genre : course

Plateforme : PC, PS4, Xbox One

Sortie : 10 juillet

Lire les commentaires () Masquer le commentaire ()