Menu
Retour

Il n’y aura pas mieux que le mois de novembre pour les joueurs

30 octobre 2020

Comme si 2020 ne comptait déjà pas suffisamment de défis, les gamers en reçoivent en novembre un coriace supplémentaire. Ils doivent en effet choisir entre le grand titre très attendu Cyberpunk 2077 et de nouveaux épisodes de Call of Duty, Assassin’s Creed et Spider-Man. Ou ce remake de Demon’s Souls, ou… 

Assassin’s Creed: Valhalla

Assassin’s Creed: Valhalla vous parachute dans le rôle d’un chef viking qui espère bâtir un nouveau fief pour son clan dans l’Angleterre du 9ème siècle. Un monde de jeu vaste, vivant où vous dressez l’un contre l’autre les royaumes en dispute, conflit et développez étape par étape votre colonie. Les nombreux ennemis qui se dresseront sur votre chemin feront connaissance avec le côté aiguisé de votre glaive, hache de guerre ou poignard meurtrier. Un excellent épisode avec une histoire étonnamment forte et quelques nouveaux ingrédients très réussis dans le mélange éprouvé d’action, de furtivité et de jeu de rôle.

Genre: Action-RPG

Plateforme : PC, PS4, Xbox One, PS5, Xbox Series X/S

Sortie : 10 novembre

Yakuza: Like A Dragon - Limited Edition

Les jeux Yakuza se laissent difficilement cloisonner dans un genre et avec Yakuza: Like a Dragon, il n’en va pas autrement. Vous incarnez cette fois un ancien soldat d’un clan du crime organisé japonais sorti après avoir purgé une longue peine de prison et bien décidé à reconquérir sa vie. Une aventure cinématographique avec des confrontations d’une violence brutale, des personnages colorés dans un monde de jeu qui encourage des activités très surprenantes et des heures de vagabondages. Dans cette Édition Limitée, vous recevez en plus un Legends Costume Pack pour vos personnages.

Genre : action

Plateforme : PS4, Xbox One

Sortie : 10 novembre

Just Dance 2021

Just Dance est pour l’amateur de danse ce que le karaoké est pour le fan de la chanson. Simplement pour le plaisir, ou pour obtenir le score le plus élevé. Seul ou à quatre et même six participants. Tout ce qu’il vous faut est le jeu et un contrôleur ou un smartphone. Just Dance 2021 comprend cette fois huit chansons et chorégraphies pour enfants parmi le total de 40 méga hits pour danser. Songez entre autres à Dua Lipa, Lizzo, Tones and I, Billie Eilish et bien, bien d’autres. Nous pouvons aussi vous raconter que Just Dance est la séance d’entraînement la plus chouette à faire à la maison en cette période de confinement.

Genre : rythme

Plateforme : PS4, Xbox One, Switch, PS5

Sortie : 12 novembre

Call of Duty: Black Ops - Cold War

Avec Black Ops Cold War, vous recevez pas moins de 4 jeux Call of Duty en un. La campagne solo de ce jeu de tir vous parachute dans les foyers sinistres mais excitants de la Guerre Froide. Le mode multijoueur promet à nouveau d’attirer des centaines de milliers de fans sur les champs de bataille compétitifs. Survivre est l’objectif dans le mode Zombies en coop devenu désormais très intense. Et puis, il y a encore Warzone, le phénomène battle royale qui transcende l’édition et peut être joué gratuitement, et qui héritera dans les années à venir de plus en plus d’accents Cold War.

Genre : jeu de tir

Plateforme :  PC, PS4, Xbox One, PS5, Xbox Series X/S 

Sortie : 13 novembre

Let’s Sing 2021

Let’s Sing 2021 combine le meilleur du karaoké avec un jeu festif compétitif en option. Prenez le micro ou utilisez l’app pour chanter via votre téléphone en compagnie de 30 hits internationaux. Seul ou avec quatre joueurs, en ligne ou hors ligne. Vous pouvez choisir parmi six modes de jeu. Vous ne manquerez donc pas de variété et si vous y avez pris goût, vous pourrez continuer à compléter la tracklist de nouveaux packages de chansons. Vous découvrirez incontestablement de nouveaux favoris parmi cet éventail.

Genre : rythme

Plateforme : PS4, Switch

Sortie : 13 novembre

Cyberpunk 2077

Si l’attention et le désir pour un jeu était une compétition, Cyberpunk 2077 aurait déjà décroché la palme trois années d’affilée. Les gourous du jeu derrière The Witcher vous parachutent dans un futur sombre, mais convaincant plein de néons, de haute technologie et de criminalité. Une expérience immersive, ancrée dans des fondements de jeu de rôle solides. Dans ce contexte, chaque choix et action impacte votre manière de jouer et le déroulé de l’intrigue. Un chef-d’oeuvre. Et nous n’avons même pas évoqué Keanu Reeves dans le rôle de votre acolyte.

Genre : action-RPG

Plateforme : PC, PS4, Xbox One

Sortie : 19 novembre

Demon’s Souls Remake

Le titre Demon’s Souls Remake laisse peu de place à l’imagination. L’original était déjà en 2009 à la source d’un sous-genre dans le jeu de rôle d’action qui se caractériserait par des défis extrêmement tactiques, costauds mais en même temps d’une satisfaction sans précédent. Il est grand temps d’explorer à nouveau le monde fantastique sinistre de Boletaria. Où derrière chaque coin peut se cacher un piège mortel et où chaque ennemi promet une confrontation palpitante. La mise à niveau visuelle pour cette version PS5 est spectaculaire, mais exige toujours l’équipement adéquat, le timing et une tonne de ténacité.

Genre: action-RPG

Plateforme : PS5

Sortie : 19 novembre

Spider-Man: Miles Morales

Les fans savent qu’il existe plus qu’un Spider-Man. Il y a Peter Parker qui a reçu, il n’y a pas tellement longtemps, le rôle principal dans un opus fantastique. Désormais, c’est au tour de son protégé Spider-Man: Miles Morales de sauver New York d’une nouvelle menace… et de garder l’équilibre entre ses activités de funambule et sa vie privée. Une histoire forte, flambant neuve et racontée par moments aussi avec émotion, où vous incarnez le super-héros vertigineusement spectaculaire. Bah, rien que le fait de naviguer d’un coin à l’autre de ce vaste monde de jeu ouvert est déjà une fête.

Genre : action

Plateforme : PS4, PS5

Sortie : 19 novembre

Hyrule Warriors: Age of Calamity

Hyrule Warriors: Age of Calamity se déroule dans le même univers que The Legend of Zelda: Breath of the Wild, mais 100 ans plus tôt. Le sort de Hyrule ne tient plus qu’à un fil et seule une poignée de héros peut encore retourner la situation. Parmi ces visages connus, les fans reconnaîtront certainement Link. Avec un système de combat intelligent, un monde qui supplie d’être exploré largement et l’option de partir à l’aventure en compagnie d’un ami. Incontestablement un grand jeu d’automne pour la Switch (Lite).

Genre : action-RPG

Plateforme : Switch

Sortie : 20 novembre

Football Manager 2021

Il n’existe pas de fan de football qui ne s’est jamais dit qu’il ferait parfois un meilleur dirigeant de son club préféré. Des centaines de milliers le vivent chaque année avec Football Manager. Cette édition 2021 peaufine la formule à succès, et vous fait mener l’équipe de vos rêves vers les sommets du classement national et international. Recrutez, attirez des sponsors, améliorez votre stade, mais surtout travaillez à votre équipe et à vos joueurs et n’oubliez pas de penser à long terme. Car une saison est longue et vous allez passer encore plus de temps avec ce jeu.

Genre: stratégie/simulation

Plateforme : PC

Sortie : 24 novembre

Examiner le commentaire () Masquer le commentaire ()