Menu
Retour

Les meilleurs films de mars

26 février 2020

Mars promet d’offrir une solide moisson concernant l’amateur des meilleurs films Blu-ray (UHD). Retour dans le temps avec Le Mans ’66, un polar classique avec À couteaux tirés, ancien et nouveau explosivement réunis dans Terminator: Dark Fate, l’apocalypse de zombies la plus hilarante dans Retour à Zombieland,…

Terminator: Dark Fate

Un robot est renvoyé du futur à aujourd’hui pour assassiner le futur sauveur de la planète. Oubliez le médiocre chapitre précédent. Ce dernier 'Terminator: Dark Fate' ne laissera aucun fan de ce phénomène d’action pré-apocalyptique sur sa faim. Les vétérans de la première heure retrouvent une vieille connaissance attendue et une autre inattendue. Tandis que chaque amateur de spectacle explosif de qualité oubliera régulièrement de reprendre sa respiration. Un épilogue ? Peut-être bien, peut-être pas, mais de toute manière un film incontournable.

Genre : action

Sortie : 4 mars

Midway

Midway symbolise la bataille décisive entre la marine américaine et japonaise qui a inversé le cours de la Seconde Guerre mondiale en Extrême-Orient. 'Midway' représente aujourd’hui également une prouesse cinématographique. Une épopée de guerre époustouflante et convaincante qui combine le spectacle d’ « Independence Day » avec le drame humain de « Il faut sauver le soldat Ryan ». Le casting est celui d’une équipe de stars qui joue en conséquence. 1917 n’est donc pas la seule épopée de guerre que vous devez avoir vue.

Genre : action - drame

Sortie : 4 mars

Le Mans ‘66

Matt Damon et Christian Bale brillent respectivement dans la peau du créateur de voitures de sport Carroll Shelby et du pilote automobile Ken Miles. Deux entêtés qui décident de combattre les ingérences de l’industrie, les lois de la nature et leurs démons personnels. La mission : construire pour Ford une voiture révolutionnaire qui pourra rivaliser avec une Ferrari. La course où tout se jouera : Le Mans en 1966. 'Le Mans '66' est un drame remarquablement interprété, même si les voitures de course ne vous intéressent pas.

Genre : drame

Sortie : 18 mars

L’Art du mensonge

Roy Courtnay a fait de l’escroquerie son métier. Sa prochaine victime : Betty McLeish, devenue récemment veuve et valant des millions. Tout commence bon train pour Rob, lorsque Betty lui ouvre sa maison et son cœur. Mais ce qui doit être une arnaque pour ainsi dire de routine, dégénère rapidement en un jeu du chat et de la souris avec un enjeu dont personne ne sortira indemne. Un drame extrêmement palpitant avec les vétérans Ian McKellen et Helen Mirren dans les rôles principaux.

Genre : thriller

Sortie : 25 mars

Retour à Zombieland

Dans un monde envahi de zombies, un petit groupe de quatre individus essaie tant bien que mal de survivre… et de vivre ensemble. Lorsque la plus jeune part chercher son bonheur ailleurs, les trois autres décident de la ‘sauver’. En chemin, de nouvelles amitiés se créent et se perdent, le prochain meurtre de zombie n’est jamais loin et une visite au sein de la propriété d’Elvis se déroule tout à fait différemment que prévu. Regardez certainement aussi le générique de 'Retour à Zombieland'.

Genre : comédie - horreur

Sortie : 25 mars

À couteaux tirés

Lors d’une réunion d’une famille bourgeoise, le patriarche décède dans d’étranges circonstances. Le fait que l’homme venait tout juste de donner une tournure dramatique à son testament, éveille la curiosité de la police. Celle-ci reçoit l’aide d’un détective privé excentrique qui, outre la divulgation d’un grand nombre de secrets de famille, fera finalement apparaître une vérité surprenante. Un polar classique avec meurtre-mystérieux dans la plus pure tradition d’Hitchcock, d’Agatha Christie et de Sherlock Holmes. Avec Daniel Craig, Jamie Lee Curtis, Chris Evans, Don Johnson, Christopher Plummer et encore une demi-douzaine d’autres grands noms.

Genre : drame

Sortie : 28 mars

Examiner le commentaire () Masquer le commentaire ()