Menu
Retour

Les meilleurs films du mois d’avril

29 mars 2019

Accro au grand et au petit écran ? À la recherche des meilleurs films et séries TV ? Voici ce que vous devez absolument épingler au mois d’avril.

De Grinch

Le Grinch

Tout ce que le Grinch veut, c’est la paix et avoir la paix. Et lorsque les fêtes de fin d’année suivantes menacent d’être plus excessives que jamais, cet irascible solitaire ne voit qu’une solution : voler Noël. Il se déguise alors en Père Noël et parvient même à attacher un renne léthargique à son traîneau. Mais c’est à partir de ce moment-là que son plan va sombrer de manière hilarante.

Genre : Animation

Sortie : 3 avril

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes

Dans cette adaptation cinématographique phénoménale du conte de fées, la jeune Clara se retrouve dans un monde parallèle. Un monde magique avec des soldats en pain d’épices et une armée de souris. Avec ses nouveaux amis, Clara entreprend une aventure passionnante qui doit amener la paix à cet endroit étrange et surprenant.

Genre : Famille

Sortie : 5 avril

Astérix et le secret de la potion magique

Lorsque le vieux druide Panoramix considère qu’il est temps de prendre sa retraite, il parcourt l’Empire romain en compagnie d’Astérix, Obélix et Idéfix, à la recherche d’un successeur. Pour garantir l’avenir des valeureux Gaulois, il doit en effet transmettre le secret de la potion magique. Mais à qui peut-il faire confiance ?

Genre : Animation

Sortie : 10 avril

Aquaman

Adam ‘Aquaman’ Curry est le fils d’un gardien de phare et de la reine de l’Atlantide. Cela lui donne des pouvoirs surnaturels et fait également de lui le seul à pouvoir mettre fin à une guerre dévastatrice entre la mer et la terre. S’il en a envie, est une autre question, mais le résultat est en tout cas spectaculaire, avec un super-héros pour le moins particulier dans le rôle principal. 

Genre : Action

Sortie : 17 avril

Ralph 2.0

Ralph, l’éternel méchant dans les jeux vidéo, et Vanellope von Schweetz, son acolyte, tournent le dos à la salle d’arcades de Litwak et s’aventurent dans le monde encore en grande partie inexploré, vaste et ultra-rapide de l’Internet. Selon le personnage à qui vous le demanderez, ce sera terriblement excitant ou accablant.

Genre : Animation

Sortie : 19 avril

Le Retour de Mary Poppins

Mary Poppins, la baby-sitter éternellement optimiste et magique, revient plusieurs décennies après sa dernière visite. Les enfants Banks sont entre-temps devenus adultes, mais cela ne signifie pas qu’ils ne peuvent pas faire appel à son aide si particulière. Un divertissement familial exubérant, réconfortant et musical, avec dans le rôle principal une remarquable Emily Blunt.

Genre : famille

Sortie : 26 avril