Menu
Retour

Les nouveaux films sur Blu-ray et DVD, avec Jim Carrey, Harrison Ford, Vin Diesel…

'Sonic The Hedgehog', 'Bloodshot', 'The Call of the Wild', …
Temps de lecture minutes
29 juin 2020

Jim Carrey brille dans 'Sonic', Vin Diesel dans 'Bloodshot' et Harrison Ford dans 'L’Appel de la forêt'. À moins que ce ne soient Robert Pattinson et Willem Dafoe dans 'The Lighthouse'. Juillet est un mois phare en matière de nouveaux films et séries sur DVD et Blu-ray.

L’Appel de la forêt

Harrison Ford n’est pas vraiment le personnage principal dans 'L’Appel de la forêt'. Cette attribution revient en effet à Buck, un chien joyeux, qui est arraché à sa petite vie confortable en Californie et entame une nouvelle existence comme chien de traîneau en Alaska, un territoire peu accueillant à son encontre. Il devient rapidement le chef de sa meute, mais ce n’est que le début d’une aventure épique qui lui fera trouver sa place dans le monde. Une place où il sera son propre maître. Une production Disney de grande qualité.

Genre : familial

Disponible

Sonic, le film

Sonic, le hérisson supersonique qui est entré dans l’histoire du jeu vidéo vit sa première véritable aventure cinématographique en famille. Lorsque cet as bleu de la vitesse atterrit de son univers sur Terre, c’est le début de nombreuses aventures folles à lier. Sonic se fait rapidement des amis et ceux-ci lui seront bien utiles. Le gouvernement est toutefois sur ses traces et lorsque ce dernier engage le sinistre et génial Dr. Robotnik (Jim Carrey), c’est la porte ouverte à tous les excès.

Genre : action

Sortie : 1 juillet

Bloodshot

Dans 'Bloodshot', Vin Diesel est à nouveau le héros de films d’action de cette époque dans la peau du soldat d’élite Ray Garrison. Lorsque celui-ci meurt, une technologie avancée le ramène à la vie. Il sera doté de pouvoirs surnaturels qu’il utilisera pour retrouver l’homme qui a assassiné sa femme. Mais ce dernier est-il réellement le vrai coupable ? Il apprend vite qu’il ne peut faire confiance à personne… peut-être même pas à lui-même.

Genre : action

Sortie : 1 juillet

The Invisible Man

Cecilia est emprisonnée dans une relation avec un scientifique influent, brillant et violent. Avec l’aide de sa soeur, d’un ami d’enfance et de la fille adolescente de ce dernier, elle parvient à s’extirper de cette relation toxique. Mais lorsque son ex décède inopinément et qu’elle hérite d’une grande partie de ses avoirs, elle va nourrir de sérieux doutes autour de sa mort. Une série d’atroces coïncidences confirme ces soupçons, mais comment prouver qu’elle est harcelée par un tel Invisible Man, quelqu’un que personne ne peut voir ?

Genre : thriller

Sortie : 15 juillet

The Lighthouse

Ephraim Winslow et Thomas Wake sont deux gardiens de phare sur une île reculée, quelque part à la fin du 19ème siècle. Quatre semaines durant, ils devront effectuer un dur labeur avec l’un et l’autre pour seule compagnie. De petites tensions grandissent à vue d’oeil lorsqu’une tempête interminable vient ajouter le manque de nourriture à leurs désagréments… Un thriller oppressant avec Robert Pattinson et Willem Dafoe en forme olympique.

Genre : thriller, drame

Sortie : 15 juillet

Pennyworth - Saison 1

Lors de cette première saison, nous faisons la connaissance d’Alfred Pennyworth. Nous voyons comment l’ancien soldat d’élite fonde sa propre entreprise de sécurité dans une version alternative du Londres des années ’60. Mais plus important encore, nous apprenons comment, en fin de compte, il allait devenir l’inséparable homme de confiance de Thomas Wayne et Martha Kane. Effectivement, les futurs parents de Bruce ‘Batman’ Wayne.

Genre   thriller

Sortie : 22 juillet

Examiner le commentaire () Masquer le commentaire ()