Menu
Retour

Les nouveaux jeux pour mai sur PC, PS4, Xbox et Switch

30 avril 2020

Optez-vous pour une simulation de course de motos ou de requins ? Préférez-vous plonger dans la version LEGO de l’univers des comic books Marvel ou ne pouvez-vous plus attendre de jouer avec votre Switch à la trilogie BioSchok super appréciée ? Mai promet d’être un mois phare pour chaque type de joueur.

TT Isle of Man 2

Le TT Isle of Man est une compétition de course de motos légendaire. Excitante et notoire en raison de son parcours dangereux qui a déjà coûté la vie à plusieurs pilotes. Cette simulation vous installe sur la selle d’un de ces monstres de puissance et ce faisant dans un des jeux de moto les plus beaux, authentiques et réalistes qui soit. Pas un jeu pour le joueur ordinaire, mais avec un peu d’exercice et de persévérance, ce dernier sera également récompensé par une poussée d’adrénaline de grande vitesse submergeante et crédible. Un must pour chaque amateur de ce sport et racegamer qui ne craint pas de relever un défi.

Genre : course/simulation

Plateforme : PC, PS4, Xbox One, Switch

Sortie : 14 mai

Xenoblade Chronicles Definitive Edition

Les classiques de jeu qui trouvent leur chemin vers la Switch de Nintendo pleuvent ces jours-ci. Et ce Xenoblade Chronicles Definitive Edition n'en est pas le moindre. Le RPG-aventure intemporel a été actualisé avec de magnifiques graphismes HD, un gameplay plus fluide et a même hérité d'un épilogue flambant neuf. Dans ce vaste monde ouvert de fantasy, vous devez, au lendemain d'une invasion dévastatrice, préserver l'avenir de votre peuple. En effet, la pression est forte, mais les très, très nombreuses heures de plaisir de jeu ne le seront pas moins.

Genre : RPG-aventure

Plateforme : Switch

Sortie : 29 mai

Maneater

Il existe parfois de ces jeux qui mettent le monde sens dessus dessous et vous surprennent par une expérience originale. Maneater est l’un d’entre eux. Le vaste monde ouvert que vous découvrez se trouve en effet entièrement sous la surface de l’eau et vous y nagez dans la peau d’un requin. Explorez les profondeurs marines, guettez votre proie et déchiquetez-la ensuite de la manière la plus spectaculaire possible. Plus vous mangez, plus vite vos évoluez vers un prédateur toujours plus mortel face auquel plus personne ne sera en sécurité. Jetez certainement un coup d’œil à la bande-annonce.

Genre : action

Plateforme : PS4, Xbox One, Switch

Sortie : 22 mai

Saints Row The Third: Remastered

Saints Row a évolué au fil des années d’une parodie agréable de ‘Grand Theft Auto’ jusqu’à une alternative à part entière. De l’action en monde ouvert sanglante sur fond de guerre des gangs, de criminels et pourvue à la fois d’action et de personnages tellement surréalistes que vous devrez parfois recommencer une mission tellement vous aurez éclaté de rire. Cela en fait une remasterisation un peu surprenante mais en même temps plus que méritée. Et vous recevez pas moins de 30 doses de DLC en plus.

Genre : action

Plateforme : PS4, Xbox One

Sortie : 22 mai

LEGO Marvel Collection

Trois jeux pour le prix d’un ? Encore mieux : trois excellents jeux, chacun offrant des heures de plaisir de jeu amusant et excitant pour tous les âges. Cette compilation comprend LEGO Marvel Super Heroes, LEGO Marvel’s Avengers et LEGO Marvel Super Heroes 2. Oh oui, ainsi que tous les extras parus ensuite. Valables tous ensemble pour encore plus de super-héros et de super-vilains que vous pouvez imaginer, chacun avec leurs caractéristiques uniques pour s’attaquer à la fois à des énigmes dans leur univers et à des ennemis. Génial pour jouer à deux en mode coop dans le fauteuil.

Genre : action

Plateforme : PS4, Xbox One

Sortie : 27 mai

BioShock: The Collection

La trilogie BioShock est l’un des jalons dans l’histoire du jeu vidéo. De l’action-aventure oppressante et déconcertante à la première personne dans des mondes rétro-futuristes désarçonnants remplis de surprenants renversements de situation, de gameplay créatif et de personnages inoubliables. BioShock: The Collection amène au joueur de Switch mature trois jeux, ainsi que tous les DLC dans un seul et même coffret. La console de Nintendo se voit confiée plus de classiques ces jours-ci, mais rarement de ce calibre.

Genre : action

Plateforme : Switch

Sortie : 29 mai

Lire les commentaires () Masquer le commentaire ()