Menu
Retour

Les six meilleurs jeux du mois d’octobre

30 septembre 2019

De jeux de tir tactiques et d’aventures effrayantes ludiques à d’authentiques jeux de course et à la remastérisation de jeux de rôle qui sont entrés dans l’histoire… Octobre est un mois grandiose pour l’amateur des meilleurs jeux vidéo.

Baldur’s Gate & Baldur’s Gate II Enhanced Editions

Dans un passé lointain du jeu vidéo, ces deux grands classiques du RPG Donjons & Dragons sont entrés dans l’histoire. Aujourd’hui, ces deux titres phares ont été remastérisés intégralement et sans compromis pour PS4, Xbox One et Nintendo Switch. En ce inclus, tous les DLC et, dans le cas de Baldur’s Gate, également le nouveau contenu Siege of Dragonspear, qui forme un pont entre les deux. Deux packs à ne pas louper.

Genre : rpg

Platforme : PS4, Xbox One, Switch

Sortie : 4 octobre

Tom Clancy's Ghost Recon - Breakpoint

Les Ghost constituent l’élite militaire des forces armées. Mais dans ce Breakpoint, ils se retrouvent face à une milice armée jusqu’aux dents dirigée par un de leurs anciens collègues. Le résultat est un jeu de tir intense et tactique avec un armement avancé, un intérêt pour le travail d’équipe et un monde ouvert extrêmement dangereux. Parfait pour jouer seul, pour progresser avec d’autres au travers de l’aventure ou pour plonger, une fois la campagne terminée, dans le mode multijoueur compétitif.

Genre : jeu de tir

Plateforme : PS4, Xbox One, PC

Sortie : 4 octobre

GRID

Roulez au volant de voitures de légende et de bolides d’aujourd’hui en GT, Tourisme, Muscle et autres catégories. Parcourez des circuits mythiques dans des compétitions des plus prenantes. La tâche sera encore plus ardue lorsque vous découvrirez vos adversaires parmi 400 personnages différents au total. Ah oui, non seulement Fernando Alonso a travaillé sur le jeu, mais vous devrez également le battre dans la finale de la campagne. Ou plutôt, vous pourrez essayer. L’un des plus grands et authentiques jeu de course fait son grand retour.

Genre : course

Plateforme : PS4, Xbox One, PC

Sortie : 11 octobre

WWE 2K20

Après quelques années de mises à jour et d’améliorations passionnantes, cette édition 2K20 de WWE représente un véritable pas en avant pour cette série de jeux de catch frénétique. Montez sur le ring avec toutes vos superstars, légendes, membres du Hall of Fame et NXT’s préférés du WWE. Le mode Showcase tourne autour des Four Horsewomen et le mode WWE Tours fait également son retour. L’ensemble du système de commande a été repensé pour faciliter l’entrée en matière des débutants, sans pour autant ôter le plaisir du défi aux habitués.

Genre : sport

Plateforme : PS4, Xbox One, PC

Sortie : 22 octobre

The Outer Worlds

Dans un avenir alternatif, de grandes entreprises privées ont reçu carte blanche pour coloniser la célèbre galaxie. Lorsque votre personnage de jeu sort de son hibernation quelque part aux confins de l’univers, vous tentez de découvrir la sombre vérité derrière toutes ces luttes de pouvoir. Le choix du mode opératoire vous revient entièrement. Les créateurs du jeu sont, en effet, les génies derrière The Elder Scrolls: Oblivion et ils savent mieux que quiconque comment réaliser un jeu de rôle d’action intense en béton dans un monde de jeu réaliste.

Genre : rpg

Plateforme : PS4, Xbox One, PC, Switch

Sortie : 25 octobre (la version Switch suit plus tard)

Luigi’s Mansion 3

Cela aurait dû être des vacances de rêve dans un hôtel de luxe pour Mario et ses amis. Cela s’est transformé en une aventure effrayante dans un château hanté. À Luigi, pas spécialement le plus courageux de la bande, de jouer au chasseur de fantômes empoté. Heureusement, il peut compter sur votre aide pour sortir ses compagnons de cette situation épineuse. Un mélangé coloré d’énigmes environnementales astucieuses, de passages secrets et de combats ludiques pour un ou deux joueurs. Réservé exclusivement à la Nintendo Switch et Switch Lite.

Genre : aventure

Plateforme : Switch

Sortie : 31 octobre

Lire les commentaires () Masquer le commentaire ()