Menu
Retour

L’offensive automnale des jeux vidéo commence tôt

27 août 2020

Marvel’s Avengers, Tony Hawk’s Pro Skater, NBA 2K21, WRC9 et Mafia. Les mois estivaux de vaches maigres pour les joueurs sont terminés. Septembre sort comme une fusée des starting-blocks et la traditionnelle offensive automnale a brillamment commencé.

Marvel’s Avengers - Deluxe Edition

Marvel’s Avengers donne le coup d’envoi avec Iron Man, Hulk, Black Widow, Captain America, Thor et un super-héros flambant neuf dans une aventure qui l’est tout autant. Avec un style de jeu unique, à adapter entièrement pour chaque personnage. Vous l’envoyez dans des missions en solo ou en compagnie d’amis en coop, au travers d’un large éventail de défis. Encore mieux : vous pouvez vous attendre régulièrement et gratuitement à de nouveaux héros et de nouvelles missions. Avec la Deluxe Edition, vous jouez trois jours avant les autres, recevez un abonnement mensuel à Marvel Comics et un assortiment de tenues cool.

Genre : action - RPG

Plateforme: PS4, Xbox One et PC

Sortie: 4 septembre

Tony Hawk’s Pro Skater 1+2

Les jeux Tony Hawk’s Pro Skater ont mis les jeux de skateboard sur la carte. Avec des commandes serrées, une bande-son d’enfer et des défis plutôt coriaces. Tout cela est resservi dans cette version remastérisée visuellement impressionnante des deux premiers opus emblématiques. Avec tous les niveaux, tous les accessoires, ainsi que la possibilité de créer votre propre skatepark, permettant d’échanger ces niveaux échafaudés. Ou de les télécharger sans vergogne pour une fête du skate virtuelle quasi infinie.

Genre : skate

Plateforme : PS4, Xbox One et PC

Sortie : 4 septembre

NBA 2K21

Les joueurs pourront déjà profiter en septembre des innovations et du gamelay serré que leur apporte la nouvelle édition NBA 2K21 conçue en vue de la prochaine génération de consoles. Il va de soi que toutes les franchises et les joueurs sont une nouvelle fois de la partie, de même qu’une sélection d’équipes internationales, le circuit universitaire et bien entendu un régiment de joueurs légendaires. Vous pouvez mener votre équipe favorite vers le haut du classement à travers un éventail de modes ou simplement bâtir en solo un parcours sportif captivant de zéro jusqu’à devenir un héros.

Genre : sport

Plateforme : PS4, Xbox One, PC et Switch

Sortie : 4 septembre

Mafia - Remake

Il s’en passe des choses concernant les jeux Mafia. Une compilation sortira ainsi avec la trilogie complète, dans laquelle se trouvent une actualisation de Mafia III, une remastérisation de Mafia II et un remake du tout premier jeu. Pour ce remake, l’original a été entièrement recréé depuis le début. Avec une intrigue mieux élaborée, un nouveau look pour le monde ouvert, des mécanismes de gameplay modernes, des motos, une bande-son flambant neuve,… Bref : tout pour une immersion convaincante dans le monde du crime organisé américain des années ’30.

Genre : action

Plateforme : PS4, Xbox One et PC

Sortie : 25 septembre

eFootball PES 2021 Season Update

Quand les choses sont bien faites, il n’est pas toujours nécessaire de recommencer entièrement de zéro. C’est ainsi qu’eFootball PES 2020 fut, l’an dernier, un jeu de football dont il n’y avait rien à redire. Raison pour laquelle, vous recevez avec ce PES 2021 Season Update exactement ce que le nom indique : une actualisation des joueurs, des équipes, des compétitions, des championnats, avec ici et là quelques améliorations et affinements intelligents du gameplay. La base solide qui a fait de son prédécesseur un succès tient encore aujourd’hui (et demain) parfaitement la route.

Genre : sport

Plateforme : PS4, Xbox One et PC

Sortie : 15 septembre

WRC 9

WRC 9 n’est pas pour rien le jeu officiel du Championnat du monde des rallyes WRC. Ce jeu de rallye pour le moins réaliste comprend les 13 manches de la saison 2020. Tout comme les cinquante écuries officielles de la WRC, WRC-2, WRC-3 en J-WRC, toutes les voitures et quinze voitures emblématiques du WRC. Le jeu est particulièrement convaincant, le déjà sublime mode carrière a une nouvelle fois été amélioré et le mode de conduite répond précisément à un mélange dynamique de moteurs, de surface, de réglages personnels et de conditions météo.

Genre : course

Plateforme :  PS4, Xbox One et PC

Sortie : 3 septembre

Examiner le commentaire () Masquer le commentaire ()