Menu
Retour

Des jeux avec le pied sur l’accélérateur et la pédale virtuels

31 juillet 2020

Jouer le rôle principal et piloter dans Fast & Furious? Une expérience de rallye réaliste ? Dévaler les pentes à tombeau ouvert ? Un RPG d’action fantastique grandiose ? Ou développer votre propre réseau ferroviaire ? Voici les nouveaux jeux pour août.

Fast & Furious Crossroads

Fast & Furious Crossroads sert de l’action à grande vitesse avec un degré élevé de spectacle explosif. Avec les voix reconnaissables de Vin Diesel, Michelle Rodriguez et Tyrese Gibson en tant que Dom, Letty en Roman. D’emblée vos personnages dans ce jeu. Chacun a ses propres scènes et ses voitures préférées, mais il y a aussi de nombreux scénarii lors desquels les trois peuvent s’affronter. Conçu par les hommes derrière des simulations de course extrêmement réalistes comme Need for Speed : Shift et la série phare Project Cars.

Genre : course - action

Plateforme : PC, PS4, Xbox One

Sortie : 7 août

Les Royaumes d’Amalur : Re-Reckoning

Les Royaumes d’Amalur : Re-Reckoning est la version ultime de l’un des plus populaires RGP d’action fantastique de ces dernières années. Il vous emmène dans un monde vaste, magique et très dangereux. Vous y incarnez le premier guerrier revenu d’entre les morts et forcément aussi la personne idéale pour sauver ce monde de l’effondrement. Une histoire sinistre avec des mécanismes de jeu de rôle impressionnant… et une gamme infinie d’opportunités divertissantes pour s’écarter de l’intrigue principale.

Genre : RPG

Plateforme : PC, PS4, Xbox One

Sortie : 18 août

Railway Empire – Complete Collection

Le monde du rail, des trains, du transport, de la gestion du réseau ferroviaire et, parfois, de l’espionnage industriel, le premier Railway Empire les incarnait tous. Depuis sa sortie et au fil des mises à jour, le jeu est devenu encore plus demandé et s’est amélioré, affiné. Avec, entre autres, une IA plus ingénieuse, la gigantesque carte de l’Amérique du Nord, de nouvelles constructions, un nouveau mode challenge. Bref, plus qu’assez pour réunir le tout dans une édition définitive. Cette Complete Collection donc.

Genre : simulation

Plateforme : PC, PS4, Xbox One

Sortie : 7 août

Descenders

Descenders est synonyme de descentes à des vitesses de casse-cou… avec des vélos de cross. Il vous faut peut-être à peine pédaler, mais lorsque vous dévalez des pentes vertigineuses, votre pied cherchera régulièrement une pédale de frein. Terrains périlleux, sauts à couper le souffle, cascades spectaculaires et compétition impitoyable, voilà ce qui vous attend dans ce jeu de descente. Vous ne devrez d’ailleurs pas chercher longtemps un nouveau défi, car il n’y a jamais deux descentes identiques. Le jeu les crée en effet sur place, au moment-même.

Genre : sport

Plateforme : PS4, Switch

Sortie : 31 août

Project Cars 3

Un jeu Project Cars est la promesse d’une expérience de course comme aucune autre. Avec Project Cars 3, il n’en va pas autrement. Avec un lien convaincant et inégalé entre pilote, voiture et bitume. Une simulation de course hyper réaliste, réalisée avec passion sous le regard de vrais pilotes professionnels. Avec plus de 200 bolides parmi les plus rapides de la planète, pas moins de 140 circuits, un cycle jour/nuit convaincant, des changements de saison et des effets météo dynamiques. Pour les pilotes débutants enthousiastes et les fans inconditionnels de simulation.

Genre: course – simulation

Plateforme : PC, PS4, Xbox One

Sortie : 28 août

Examiner le commentaire () Masquer le commentaire ()