Menu
Retour

Nouvelles sorties (UHD) Blu-ray & DVD

27 juin 2019

Parce que juillet n’offrira hélas pas tous les soirs une météo qui permettra de faire une terrasse, voici notre sélection de ce que vous pouvez espérer de meilleur ce mois-ci en (UHD) Blu-ray et DVD.  

Escape Game

Accrochez-vous pour ce thriller psychologique avec une solide dose de mystère. Six parfaits inconnus sont attirés dans une escape room par une récompense financière, mais réalisent rapidement que leur vie est le véritable enjeu de ce jeu horrible. Le réalisateur Adam Robitel a démontré avec le dernier ‘Insidious’ qu’il était capable comme personne de maintenir les nerfs à fleur de peau. Un chef-d’œuvre de suspense visuellement impressionnant.

Genre: thriller

Sortie: 10 juillet

Marie Stuart, Reine d’Écosse

La veuve Marie, reine d’Écosse, revient dans son pays d’origine pour s’asseoir sur le trône. Son frère James et ses lords sont moins favorables à l’idée d’une femme dirigeante, tandis qu’en Angleterre, la nièce de Marie se sent menacée par ce nouveau souverain catholique sur ‘son île’. Une histoire intense et magistralement mise en scène au sujet de deux reines, deux femmes toutes deux nées pour régner, avec une fougueuse Saorise Ronan en tant que Marie et une émotionnellement complexe Margot Robbie dans le rôle d’Elisabeth.

Genre: drame

Sortie: 10 juillet

Suits - Saison 8

À la fin de la saison 7, nous avons vu Robert Zane sauver au dernier moment le bureau d’avocats de la perte et Harvey apprendre que Mike et Rachel ont accepté un emploi à l’autre bout des États-Unis. Cela implique que tant Donna que Mike perdent leur meilleur ami lorsqu’ils sont amenés à se frayer un chemin à travers de nouveaux procès complexes et des développements surprenants et carrément choquants. Un moment idéal pour prendre le train en marche et voir davantage Donna est toujours mieux.

Genre: drame

Sortie: 10 juillet

Captain Marvel

Une pilote d’essai américaine atterrit à la suite d’un crash dans une civilisation extraterrestre. Celle-ci l’entraîne pour en faire une combattante dévouée dans une guerre intergalactique. Lorsque cette dernière menace toutefois d’envahir son ancienne planète-mère, la pilote découvre qu’elle ne peut pas se fier aux apparences. Est-elle elle-même bien qui elle pense être ? Un film de super-héros particulier qui chamboule complètement la story d’origine traditionnelle et peut parfaitement  s’apprécier sans avoir vu les autres films cousins de l’univers cinématographique Marvel.

Genre: action

Sortie: 12 juillet

Rémi sans famille

L’orphelin Rémi est arraché à sa mère adoptive adorée à l’âge de 10 ans et confié à un mystérieux musicien ambulant. Une vie rude de saltimbanque faite d’acrobaties et de chants pour obtenir de quoi manger. Accompagné de son fidèle chien Capi et du petit singe Joli Coeur, il rencontre durant ses longues pérégrinations à travers la France de nombreux personnages haut en couleur, de nouveaux amis et peut-être même le secret de ses propres origines.

Genre: drame

Sortie: 1 juillet