Menu
Retour

Nouvelles sorties (UHD) Blu-ray & DVD

30 avril 2019

Amateurs de films et binge-watchers, attention, car mai promet d’être un mois sensationnel. Voici déjà notre sélection de ce que vous pouvez espérer de meilleur en (UHD) Blu-ray et DVD.  

Bumblebee

'Bumblebee' nous ramène dans les années '80. L’époque des baladeurs, des groupes new wave et le jour où le premier Transformer a posé son pied en métal sur notre planète. Faites connaissance avec le plus sympathique des Autobots… et avec l’adolescente qui l’a sauvée de la casse et a réussi à la remettre en marche. Action et spectacle garantis, bien entendu. Mais avec cette fois un petit plus et une touche plus personnelle. Un grand film d’aventure, également pour ceux qui n’ont pas vu les autres films Transformers.

Genre: action

Sortie: 1 mai

Creed II

Avec le légendaire Rocky Balboa à ses côtés, rien ne semble pouvoir arrêter le jeune champion de boxe Adonis Creed. Jusqu’au moment où apparaît un adversaire qui fait ressurgir un passé tragique pour les deux protagonistes et promet une confrontation épique. Un must pour tous ceux qui ont trouvé le film précédent formidable, précisément pour les mêmes raisons. Une histoire forte qui ne cherche pas à tout prix à s’écarter des inévitables clichés, mais qui en même temps ne donne pas l’impression d’être un film de sport ordinaire.

Genre: sport/drame

Sortie: 15 mai

Spider-Man: New Generation

Miles Morales est un adolescent d’origine africaine et sud-américaine qui lutte pour trouver sa place dans une nouvelle école privée de Manhattan. Mais sa vie est totalement bouleversée lorsqu’il rencontre Peter Parker, l’une des cinq autres versions de Spider-Man, chacune avec sa propre dimension. Ce n’est pas pour rien que ce film d’animation unique a obtenu mondialement une place dans le top 10 des films (et pas seulement des films d’animation) de la quasi-totalité de la critique.

Genre: action/animation

Sortie: 30 avril

Glass

Quelque part dans un établissement pour maladies psychiatriques, la psychiatre ambitieuse mais tourmentée Ellie Staple est confrontée à trois patients très spéciaux. Ce qui commence comme un récit très rationnel et réaliste dégénère au fur et à mesure pour devenir un voyage de groupe de plus en plus inquiétant et effrayant. Le réalisateur-scénariste M. Night Shyamalan a le chic pour vous présenter un film qui vous prendra constamment à contre-pied et vous amènera à de longues discussions sur ses différentes interprétations. Il en sera de même avec Glass.

Genre: thriller

Sortie: 24 mai

The Favourite

Au début du 18e siècle, la fragile reine Anne se trouve sur le trône anglais, mais n’a aucune idée des turbulences qui animent la scène politique européenne. C’est en réalité sa meilleure amie, Lady Sarah Churchill, qui dirige le pays. Du moins, jusqu’à ce qu’une nouvelle servante s’attire les bonnes grâces de Sarah, puis celles de la reine. Une femme ambitieuse qui y voit une chance de reconquérir son statut de noble perdu et qui ne laissera aucune femme, homme, politicien ou qui que ce soit se mettre en travers de sa route.

Genre: drame

Sortie: 8 mai

Boy Erased

Jared Eamons est le fils d’un pasteur, habite dans une petite ville américaine et est homosexuel. Ses parents sont en désaccord avec son orientation sexuelle et craignant la perte de leurs amis et de leur place dans la communauté, ils obligent Jared à suivre une thérapie de conversion. Le garçon va entrer en conflit avec le brutal chef du programme et commencer la quête de son vrai soi et de sa propre voie. Un grand drame avec Nicole Kidman et Russel Crowe.

Genre: drame

Sortie: 1 mai