Menu
Retour

Pas d’E3, mais bien de nouvelles annonces de jeux

21 juillet 2020

Far Cry 6, UFC 4, un autre jeu cyberpunk et pour les pilotes un Test Drive Unlimited dernier cri et un remake du meilleur Need for Speed jamais créé. Voici les plus importantes et plus passionnantes nouvelles du front des jeux vidéo.

Far Cry 6

Le prochain dans la série d’action en mode ouvert Far Cry se déroule dans une dictature d’Amérique centrale. Le tyran local El Presidente y prépare son fils à son avenir en tant que futur oppresseur d’un peuple qui aspire à la liberté. L’ennemi – et potentiellement son successeur – est donc déjà connu. Le rôle que vous jouerez dans ce drame, pas encore. Le décor tropical étouffant est de bon augure pour ce successeur de l’excellent Far Cry 5.

Sortie : 18 février 2021 probablement pour PC, PS4, Xbox One, PS5 et Xbox Series X

UFC 4

L’UFC est la ligue la plus importante au sein de la MMA, autrement dit Mixed Martial Arts. Des compétitions de sports de combat combinant diverses disciplines. UFC 4 met tous ces styles dans leur gloire brute, nuances tactiques et transitions fluides entre les mains des joueurs de PS4 et Xbox One. Avec, une nouvelle fois, quasiment tous les véritables athlètes de la discipline et une poignée d’apparitions surprenantes de combattants légendaires.

Sortie : 14 août pour PS4 et Xbox One

Shadow Warrior 3

Si vous pensiez que les jeux de tir à la première personne avaient atteint le paroxysme de l’armement explosif et de la mobilité extrême avec le dernier Doom, vous devez jeter un coup d’oeil à la bande-annonce de Shadow Warrior 3 ci-dessous. De l’action pure et dure, avec un petit côté joyeusement déjanté dans des environnements fantastiques. Vous tâchez d’y faire gicler de toutes parts le sang d’un fameux buffet d’ennemis variés et exotiques. Enfin, si vous vous débrouillez bien…

Sortie : quelque part en 2021 et probablement pour PC, PS5 et Xbox Series X.

Serious Sam 4

Le calme avait si longtemps régné autour de Serious Sam 4 que tout le monde craignait le pire. Bonne nouvelle, Serious Sam 4 semble vivant et en bonne santé. Les jeux de tir n’ont jamais été aussi directs qu’aujourd’hui. Vous fauchez l’une horde impressionnante de monstres suicidaires et d’aliens après l’autre à l’aide d’une batterie d’armes où le fait d’appuyer sur la gâchette vous procurera toujours un frisson même après la centième fois. Chronologiquement, cet épisode devait constituer le préquel de Serious Sam 3: BFE, mais personne ne joue à ce jeu pour l’intrigue.

Sortie : déjà en août pour PC, les versions pour PS4 et Xbox One suivront en 2021

Lost in Random

Le très particulier Lost in Random vous parachute dans le royaume de fantasy sombre et mystérieux du même nom. Un monde de jeu semblant tout droit sorti de l’imagination de Tim Burton. Vous incarnez la jeune Even, accompagnée dans son aventure par Dicey, un dé ambulant. L’avenir de chaque citoyen dans Random est en effet déterminé par le lancer d’un tel dé et le hasard décidera donc également en grande partie de votre réussite ou votre échec. À moins de réussir à donner un coup de pouce à ce hasard...

Les dates de parution et plateformes sont pour l’heure encore inconnues.

Syn

Tencent, le géant chinois du jeu vidéo et des réseaux sociaux, est en train de développer son propre jeu cyberpunk. Il s’intitulera Syn et promet d’être un jeu de tir à la première personne dans un décor de monde ouvert. On ne sait pas encore grand-chose, bien que l’entreprise ait récemment dévoilé une première démo technique et expliqué que vous pourrez choisir entre trois factions et devrez prendre soin dans le jeu d’un animal de compagnie avec de nombreuses possibilités d’extensions.

Les dates de parution et plateformes sont pour l’heure encore inconnues.

Test Drive Unlimited Solar Crown

Les garçons derrière les simulations de course célèbres telles que WRCE 8 sortent enfin un nouveau jeu dans la série Test Drive Unlimited. Ils promettent un monde ouvert au sein duquel un lieu non encore révélé a été reproduit à l’échelle 1 sur 1. Nous pouvons également attendre ce souci du détail des nombreuses voitures super chères dont nous pourrons retirer la pleine puissance. Des marques telles que Ferrari, Bugatti et Lamborghini ont déjà été confirmées. Ce côté lifestyle unique du dernier épisode devrait aussi y être présent.

Les dates de parution et plateformes sont pour l’heure encore inconnues.

games

Need for Speed: Hot Pursuit Remake

L’un des meilleurs chapitres de l’imposante série de jeux de course Need for Speed hérite d’un remake. Peut-être bien le meilleur jeu de course police vs criminels de tous les temps, créé par Criterion, qui n’est autre que le studio ayant procuré par le biais des jeux Burnout un sacré frisson avec Fast & Furious à grande vitesse bien avant que ce premier film n’ait fait son entrée dans les salles de cinéma.

Les dates de parution et plateformes sont pour l’heure encore inconnues.

Examiner le commentaire () Masquer le commentaire ()