Menu
Retour

Peu de drame en novembre, mais de l’action, du frisson et du rire

29 octobre 2021

De l’action, de l’humour et de l’horreur, les nouveaux films et séries de novembre sur Blu-ray et en DVD optent pour les extrêmes. D’un nouveau Fast & Furious jusqu’à l’avant-dernière saison de The Walking Dead. Epinglez certainement aussi Spirale et Nobody.

Spirale : L’Héritage de Saw

Dans Spirale, une histoire liée à la légende derrière les films d’horreur, Saw, nous faisons la connaissance du détective de police Zeke Banks. Un rôle pour Chris Rock, qui vit et travaille ici dans l’ombre de son père, un ancien vétéran incarné par Samuel L. Jackson. Zeke et son partenaire encore inexpérimenté enquêtent sur une série de meurtres qui présentent des similitudes effrayantes avec une affaire effroyable du passé. Il faudra peu de temps avant que Zeke devienne un pion dans le jeu du tueur. Tantôt particulièrement passionnant, tantôt carrément effrayant.

Genre : crime/horreur - En magasin

Nobody

Nobody raconte l’histoire de Hutch Mansell, un père de famille passif que tout le monde piétine. Lorsqu’il surprend deux cambrioleurs mais décide de jouer la prudence, sa famille et ses collègues le méprisent. L’incident a toutefois réveillé un autre Hutch. Un homme qui, dans un passé lointain, a mené pour son pays les missions les plus sales, coriaces et brutales qui soient. Et cela, les mafieux insouciants qui ont croisé sa route fortuitement, l’apprendront à leurs dépens. En un rien de temps, l’action dégénère jusqu’à atteindre des proportions invraisemblables. À savourer sans modération !

Genre : action - Sortie : 3 novembre

Fast & Furious 9

Dans Fast & Furious 9, le pressentiment de Dom qu’une vie paisible, loin de tout danger, ne lui soit pas offerte est confirmé. La ‘famille’ est à nouveau réunie, cette fois pour arrêter un dangereux terroriste. Un adversaire qui ne s’avère être autre que Jakob, le frère abandonné de Dom. Génial, même si vous n’avez pas vu le moindre épisode précédent. Et si cela a été le cas, attendez-vous à retrouver quelques surprenants visages connus. De l’action et du spectacle qui vous amèneront à vous asseoir sur le bout de votre siège et pourront vous faire aisément vaciller à tout moment.

Genre : action-drame - Sortie : 17 novembre

Space Jam : Nouvelle Ère

Dans Space Jam : Nouvelle Ère, le programme informatique Al-G Rhythm enlève la légende vivante du basket-ball LeBron James et son fils Dom vers un monde virtuel numérique. Il les met au défi de disputer un match contre des champions numérisés. La partie semble perdue d’avance, mais c’est sans compter sur l’aide de Bugs Bunny et ses célèbres amis de dessin animé. Du divertissement familial amusant avec de très nombreux visages connus du monde du cinéma et du sport, mais si vous voulez notre avis, ce sont ce lapin et ce canard qui volent la vedette.

Genre : famille - Sortie: 24 novembre

The Walking Dead – Saison 10

La dixième saison de The Walking Dead est bien plus qu’une amorce vers la onzième et dernière. Nous découvrons comment Alpha détruit les communautés de survivants par ce qui ressemble de prime abord à des attaques aléatoires ou des actes de sabotage. Sur ordre de Carol, Negan infiltre les Chuchoteurs dans le but de les mettre hors d’état de nuire. Eugene, de son côté, emmène un groupe vers la Virginie occidentale pour nouer le contact avec une nouvelle communauté, tandis que Michonne part en direction du Nord à la recherche de Rich. Pourquoi est-elle convaincue qu’il n’est pas vraiment mort ? Vous préférerez certainement le découvrir vous-même.

Genre : horreur/drame - Sortie : 24 novembre

The Hitman’s Wife’s Bodyguard

Dans The Hitman’s Bodyguard, Ryan Reynolds ‘pouvait’ servir de garde du corps au tueur à Samuel L. Jackson. Dans Hitman’s Wife’s Bodyguard, il hérite de l’honneur de garder en vie la femme de ce dernier – une irrésistible Salma Hayek. Ils sont les trois derniers à faire barrage entre l’Europe et un super-vilain, d’un style ‘vieille France’ digne de 007. Oh oui, Morgan Freeman est cette fois également de la partie. Le résultat : de l’action, de l’humour et des scènes spectaculaires où la crédibilité peut être mise en veilleuse et où l’amitié jaillit de l’écran.

Genre : drame - Sortie: 26 novembre

Snake Eyes: G.I. Joe Origins

Snake Eyes doit son surnom à son père décédé. Celui-ci a été assassiné quand il était jeune. Des années plus tard, Snake Eyes devenu adulte sauve la vie de l’héritier d’un vieux clan japonais. En guise de remerciement, le clan l’adopte et lui enseigne l’art mystique et mortel du guerrier ninja. Toutefois, lorsque des secrets du passé refont surface, son honneur et sa loyauté sont mis à rude épreuve. De l’action brute et un regard passionnant sur un futur membre de l’équipe G.I. Joe.

Genre : action - Sortie : 26 novembre

Lire les commentaires () Masquer le commentaire ()