Menu
Retour

Six jeux auxquels vous devrez absolument jouer en septembre

30 août 2019

Cela va de jeux de football phares et du meilleur du basket à une série de remakes et de remasterisations de classiques intemporels. Septembre promet d’être un excellent mois pour l’amateur des meilleurs jeux vidéo.

Spyro Reignited Trilogy

Les trois meilleurs jeux de la série classique mettant en scène le petit dragon cracheur de feu sont maintenant vendus ensemble. Pour le plus grand plaisir des nostalgiques et d’un nouveau public de jeunes et moins jeunes joueurs. Cet engouement est dû principalement à la construction intelligente des niveaux, à la variété très large du gameplay et au mélange idéal d’énigmes et de combats intenses en mode dessin animé. La trilogie était déjà sortie avec succès sur Xbox One et PlayStation 4 joueurs. À présent les joueurs Switch pourront eux aussi plonger dans ce plaisir ludique un rien désuet, mais modernisé.

Genre : action

Plateforme : Switch

Sortie : 3 septembre

NBA 2K20

Il y a bien une raison pour expliquer pourquoi pratiquement tous les joueurs de NBA achètent, fidèlement chaque année, le nouvel opus de ce jeu de basket. Cette fois encore, toutes les équipes et tous les joueurs de la NBA répondent présents, aux côtés d’une sélection d’équipes internationales et bien sûr un bus entier de joueurs légendaires. Vous pouvez mener votre équipe favorite au top du classement via un large éventail de modes compétition ou, en mode simple joueur, développer une carrière épique. Les nouveaux joueurs sont les bienvenus. Quant aux vétérans, ils constateront qu’ils peuvent faire encore mieux que l’an dernier.

Genre : Sport

Plateforme : PS4, Xbox One, pc, Switch

Sortie : 6 septembre

Pro Evolution Soccer 2020

Il s’agit du jeu de foot dont chaque aspect a été créé sur les conseils et sous le contrôle d’experts. En bref, de grands footballeurs et d’éminents entraîneurs. Que vous échouiez ou transformiez cette chance improbable en but, PES 2020 offre une expérience authentique. Car les plus grandes stars ne sont pas infaillibles et les meilleurs managers peuvent eux aussi essuyer des revers. Mais la victoire et même la coupe restent à portée de main. Pour tous. Plus fort encore, PES 2020 ne vous impose pas un style, il vous laisse au contraire l’entière liberté de choisir celui qui vous plaît.

Genre : Sport

Plateforme : PS4, Xbox One, pc

Sortie : 10 septembre

Ni No Kuni: Wrath of the White Witch Remastered

C’est en 2013 que sortait une petite perle parmi les jeux vidéo et qui fut, à juste titre, récompensée. L’histoire touchante du jeune Oliver, qui entreprend un voyage vers un monde parallèle pour devenir magicien afin de ramener sa mère décédée. En chemin, il rencontre les plus remarquables des amis et adopte de charmants petits êtres merveilleux, qu’il embarque avec d’ingénieuses tactiques dans une série de combats toujours plus éprouvants. Une histoire comme celle d’Oliver méritait une mise à jour, tant pour les fans que pour une nouvelle génération de joueurs.

Genre : jeu de rôle

Plateforme : PS4, pc, Switch

Sortie : 20 septembre

The Legend of Zelda: Link’s Awakening

Dans ce jeu de rôle ludique et stimulant tiré de la série légendaire Zelda, vous incarnez un jeune Link, qui échoue sur une île mystérieuse peuplée d’habitants étranges et colorés. Pour rentrer chez vous, vous devez trouver des instruments magiques et réveiller le Wind Fish. Accomplissez des missions, combattez des ennemis et explorez des cachots surprenants pour dévoiler les secrets cachés de l’île. Vous rencontrerez des adversaires des jeux Super Mario et collecterez des briques pour construire votre propre donjon. Un super jeu qui vous procurera beaucoup de plaisir.

Genre : jeu de rôle

Plateforme : Switch

Sortie : 20 septembre

FIFA 20

On ne peut pas parler de FIFA20 sans mentionner Volta. Un jeu additionnel qui vous plonge dans l’expérience intense du foot de rue, avec de l’action rapide et des effets de ballon spectaculaires. La formule classique FIFA a été relativement retravaillée. Avec une attention spéciale pour un flux de jeu authentique, plus d’impact sur les moments décisifs et un système de mouvements de ballon améliorés qui donnent de nouveaux couloirs de tirs et des tackles plus réalistes.

Genre : Sport

Plateforme : PS4, Xbox One, pc, Switch (sans Volta)

Sortie : 27 septembre