Menu
Retour

Six jeux phares pour juin

La réincarnation d’un ancien pilote de kart de la vieille école et la nouvelle édition du meilleur simulateur de F1 jamais créé. Des jeux phares RGP japonais et occidentaux. Et la saison cycliste virtuelle reproduite avec grand réalisme aussi bien sur PC que sur console. Voici notre sélection des meilleurs jeux vidéo de juin.

The Elder Scrolls Online - Elsweyr

Bienvenue dans les savanes et canyons ébouriffants de la patrie des Khajitis. Le monde de jeu en ligne mmorpg fantasy de The Elder Scrolls tient déjà des millions de joueurs en haleine depuis maintenant cinq ans et avec cet Elsweyr, il s’étend encore plus. Défendez la nouvelle région ou contrôlez des légions de morts-vivants avec la nouvelle classe des Nécromanciens.

Genre : Massively Multiplayer Online Role-Playing Game (MMORPG)

Platforme : PS4, Xbox One et pc

Sortie : 4 juin

Warhammer - Chaosbane

À vous d’enrayer les hordes des forces du Chaos et de les pousser sur la défensive. Bienvenue dans le monde visuellement époustouflant de ce jeu hack & slash sur fond de décor de guerre Warhammer brut et magique. Jouez en solo, en local avec trois amis ou en ligne dans un mode coopératif. Choisissez l’une des quatre classes de personnages uniques et faites votre sélection parmi 180 compétences contre plus de 70 monstres. Bref, préparez-vous pour une longue aventure épique pleine de combats. 

Genre : action-RPG

Platforme : PS4, Xbox One et pc

Sortie : 4 juin

F1 2019 - Anniversary Edition

Peu importe votre degré d’habileté dans les jeux de course, F1 2019 plongera totalement les joueurs de tout niveau dans l’univers de la F1. Que ce soit dans de simples courses, des week-ends de championnat ou toute une carrière. En solo ou en ligne contre d’autres joueurs. Vous pouvez facilement adapter le jeu à votre niveau et vous verrez que vous vous rapprocherez naturellement d’une passion sans cesse plus authentique pour la F1.

Genre : course

Platforme : PS4, Xbox One et pc

Sortie : 20 juin

Tour de France 2019/Pro Cycling Manager 2019

Même si la météo ne se montre pas très coopérative à l’extérieur, il existe toujours une solide alternative pour les véritables amateurs de cyclisme. Que ce soit sur PC ou sur console, ils seront à nouveau aux anges avec l’édition 2019 du Tour de France ou de Pro Cycling Manager. Impliquez-vous profondément dans les tactiques d’équipe et oeuvrez pour vivre une saison triomphale, ou sautez sur la selle virtuelle pour une course ou une étape pour le plaisir. Seul ou avec un camarade.

Genre : sport

Platforme : PS4 et Xbox One (Tour de France 2019) - pc (Pro Cycling Manager 2019)

Sortie : 20 juin

Crash Team Racing : Nitro-Fueled

Il était temps que ce grand classique des jeux de course de kart, qui a fait fureur sur la PlayStation d’origine, puisse être découvert par une nouvelle génération de gamers. Et cela, tant sur PS4, Xbox One que Switch! Choisissez votre personnage préféré, personnalisez votre look ainsi que les prestations de votre voiture et luttez pour la victoire sur plus de 30 circuits et 12 arènes. Jouez contre l’ordinateur, en ligne ou contre jusqu’à trois joueurs assis à vos côtés dans le fauteuil.

Genre : course

Platforme : PS4, Xbox One et Switch

Sortie : 21 juin

Fire Emblem: Three Houses

En tant que professeur de la meilleure académie du continent, vous n’entraînez pas qu’un ensemble d’officiers. Vous les dirigez également lorsqu’ils mettent leurs exercices en pratique. Grâce à un système RPG très développé, les étudiants progressent toujours plus et acquièrent des compétences plus spécifiques, qu’elles soient magiques ou autres. À vous de les guider sur le terrain en combinant des tactiques intelligentes et un grand sens de la stratégie. Leur vie, après tout, se trouve entre vos mains.

Genre : RPG

Platforme : Switch

Sortie : 26 juillet