Menu
Retour

Un nouvel opus de « La Reine des Neiges » et d’autres films séries phares pour avril

23 mars 2020

De « Frozen II » à « Jumanji 2: Le Prochain Niveau », l’offre de nouveaux films et séries télé pour avril comporte de nombreux candidats sérieux  qui prendront place dans votre vidéothèque maison. Et ces prochains mois, vous aurez bien besoin d’être diverti chez vous. Avec de chouettes choses pour les plus jeunes spectateurs.

Joyeuse Retraite

Marilou est entièrement prête pour sa nouvelle vie dans « Joyeuse Retraite ». Le rêve qu’elle partage avec son mari Philippe de passer le restant de ses jours sous le soleil du Portugal, semble à portée de main. Ils aiment leurs enfants et leurs petits-enfants, mais le temps est venu de se faire plaisir. Du moins, jusqu'à ce que leur fille divorce soudainement. Un événement qui leur cause plus de tracas et de stress que leur propre carrière ne l’a jamais fait.

Genre : comédie - Sortie : 25 mars

La Famille Addams

À ne pas confondre avec ces autres films hilarants au sujet de cette famille excentrique, macabre et toujours drôle. La famille Addams déménage dans une banlieue sans histoires. Wednesday (Mercredi) Addams s’y lie d'amitié avec la fille d'un animateur local de télé-réalité très conservateur. Et faire connaissance avec leurs nouveaux voisins ne coulait pas vraiment de source. C'est le remède parfait pour ceux qui pensaient que leur famille était étrange.

Genre : animation - Sortie : 2 avril

Frozen II

Les excellents films d’animation pleuvent ces dernières années, mais peu ont atteint la popularité de « La Reine des Neiges ». Dans cette suite, nous partons à nouveau à l’aventure avec Anna, Elsa, Kristoff, Olaf et Sven. Pour sauver leur royaume, ils doivent rechercher l’origine des pouvoirs spéciaux d’Elsa. Un périple qui va les emmener vers une forêt automnale enchantée dans un pays lointain. Un conte de fées moderne éblouissant avec une bande-son une nouvelle fois fantastique.

Genre : animation - Sortie : 20 mai (update)

Mr. Robot - Saison 4

Même en ces temps de qualité télévisuelle, ce Mr. Robot auréolé de tant de prix reste une série visionnaire. Celui qui a vu comment le hacker introverti Elliot a conduit, au cours des saisons précédentes, son entourage immédiat et le monde entier d'un point de non-retour dramatique à un autre, ne peut espérer meilleur épilogue que cette quatrième et dernière saison. Tout sera finalisé et clair, mais non sans le génie habituel et/ou les rebondissements surprenants de l'intrigue.

Genre : drame - Sortie : 15 avril

Jumanji 2: Le Prochain Niveau

« Jumanji 2: Le Prochain Niveau » respecte précisément la promesse du titre. Tout va bien avec Martha, Fridge et Bethany, mais c’est moins le cas pour Spencer. Celui-ci va redémarrer la console de jeu vidéo la plus dangereuse de tous les temps en même temps qu’une nouvelle aventure qui mettra sa vie en danger. L’occasion de se régaler à nouveau donc des contradictions toujours hilarantes entre les vrais personnages et ceux qu’ils incarnent dans le jeu mortel de Jumanji. Plus excitant, plus intelligent, plus surprenant et plus drôle que son prédécesseur. Et cela en dit long.

Genre : action - Sortie : 22 avril

Les Incognitos

Dans « Les Incognitos », le super espion Lance Sterling se transforme accidentellement en pigeon. Évidemment, cela se produit juste au moment où le monde est en grand danger et il devra dès lors plus que jamais faire appel à l’intello Walter. Celui-ci est loin d’être socialement aussi lisse et physiquement aussi doué que Lance, mais son cerveau génial et ses gadgets fort jalousés pourraient encore sauver la situation. S’ils parviennent à mieux collaborer, du moins.

Genre : animation - Sortie : 29 avril

Examiner le commentaire () Masquer le commentaire ()