Menu
Retour

Avec l’Epson EH-TW7400 vous recevez une image de cinéma gigantesque

30 octobre 2018

Ce projecteur 3LCD d’Epson fera saliver tous les cinéphiles. La technologie PRO-UHD garantit de superbes images, avec un contraste fantastique et des couleurs très vives. Et son installation sera un jeu d’enfant grâce à son optique motorisée.

Une image magique

Regarder un film est toujours plus agréable sur grand écran. Ici, quand on dit grand, c’est vraiment peu dire, car avec sa luminosité de 2.400 lumens et un contraste de 200.000:1, l’Epson EH-TW7400 vous permettra d’obtenir sans problème une image avec une diagonale de 100 pouces ou plus sur votre mur. Vous serez donc au cœur de l’action. Contrairement à la technologie DLP, la technologie 3LCD ne souffre pas des effets arc-en-ciel et offre une luminosité maximale, non seulement pour le blanc, mais également pour les autres couleurs.

Ce projecteur Full HD supporte la HDR et l’Ultra HD Blu-ray et utilise la technologie d’amélioration 4K. Vous bénéficiez ainsi d’images réalistes avec des couleurs riches, une profondeur naturelle, des nuances d’ombre subtiles et des détails exceptionnels. Pour les films d’action et les programmes sportifs, le EH-TW7400 possède des fonctions d’interpolation et d’amélioration des détails. Celles-ci permettent d’obtenir une image parfaitement fluide même avec des mouvements très rapides, tout en profitant toujours de chaque détail.

Installé en un clin d’œil

Chaque pièce est différente, mais ce projecteur Epson trouvera sa place partout. L’optique est dotée d’un zoom 2,1x pour pouvoir obtenir la taille d’écran idéale, peu importe la distance. Par exemple, pour une image de 100 pouces, vous pouvez placer le projecteur entre 3 et 6,3 mètres du mur. Grâce à ses grandes possibilités de lens shift, celui-ci ne doit pas être obligatoirement être droit par rapport à l’écran. Il offre un lens shift de 96% à la verticale, ce qui est suffisant pour déplacer complètement l’image de haut en bas. Et horizontalement, vous pourrez la déplacer de 47%. En outre, l’optique est totalement motorisée, vous pouvez donc confortablement l’ajuster depuis votre canapé.

L’EH-TW7400 est pourvu d’une mémoire de mise au point pour dix emplacements. Vous pourrez ainsi projeter des films avec différents rapports d’image en appuyant simplement sur un bouton, mais toujours avec la plus grande taille possible.

Intelligemment conçu

L’Epson EH-TW7400 est incroyablement silencieux : en mode éco, le bruit du ventilateur sera limité à 20 décibels. Ce qui ne sera pas un problème, même si vous vous trouvez à proximité. Vous souhaitez le connecter à un système domotique ? Pas de souci, il est doté d’une connexion réseau et supporte des systèmes tels que Crestron, AMX et Control 4.

Vous n’aurez pas non plus à vous préoccuper de la lampe du projecteur. En mode éco, elle pourra tenir jusqu’à 15.000 heures. C’est suffisant pour regarder un film tous les jours durant sept ans. Si vous préférez la luminosité complète, sa durée de vie sera de 3.500 heures, ce qui correspond à un film tous les jours pendant cinq ans. Cette lampe est, en outre, couverte par une garantie de trois ans ou 3.000 heures.

Également en 3D

La 3D prend tout son sens sur de très grands écrans, raison pour laquelle la quasi-totalité des téléviseurs ne la possède pas. Ce projecteur Epson représente donc un choix merveilleux si vous aimez les films en trois dimensions. Avec les lunettes 3D en option, vous pourrez presque toucher les acteurs.

Lire les commentaires () Masquer le commentaire ()