Menu
Retour

Bose lance les noise-masking sleepbuds pour une meilleure nuit

16 septembre 2018

Vous avez des difficultés à avoir une bonne nuit de sommeil ? Bose vous propose un partenaire astucieux : les noise-masking sleepbuds, une solution pour la première fois destinée à favoriser le sommeil.

Baîller?

Avoir de mauvaises nuits est problématique. Vous accumulez le manque de sommeil, ce qui affecte votre capacité à réfléchir et votre humeur. Les causes sont nombreuses, allant de bruits perturbateurs jusqu’aux ronflements de votre partenaire. Il existe toutefois une solution, une option inattendue. Bose, peut-être le plus grand nom en termes d’écouteurs et autres solutions audio propose une innovation pour que vous retrouviez le sommeil. De quoi vous permettre de redevenir un humain qui commence sa journée plein d’énergie et d’envies.

Pas de musique

Les Bose Noise-masking Sleepbuds ressemblent à des écouteurs classiques, mais ce n’est pas le cas. Cette solution révolutionnaire a été développée par des experts audio américains avec un objectif clairement différent : vous garantir une bonne nuit de sommeil. Ces oreilles utilisent la technologie de masque des bruits pour vous aider à dormir. Ils produisent un son apaisant, masquant les bruits dérangeants. Vous choisissez ainsi parmi dix sons dédiés, certains masquant les autres bruits et d’autres servant à vous relaxer après une journée chargée. Que diriez-vous de rêver au son du bruissement des feuilles ou des grillons dans la nuit ?

Les Bose Noise-masking Sleepbuds sont faciles à utiliser. Totalement sans fil, ils sont à peine plus gros qu’un petit pois (ils existent en trois tailles) et s’insèrent en douceur dans vos oreilles. Vous les portez aisément toute la nuit, que vous soyez sur le dos ou sur le côté. Bien évidemment, ils restent en place.

Différent de la réduction de bruit

Bose a prouvé son expertise en termes de réduction de bruit, une technologie destinée à couvrir les sons ambiants tels que les moteurs d’avion, afin que vous profitiez mieux de votre musique. Mais la réduction de bruit n’a pas d’effet si vous cherchez à dormir dans un environnement bruyant, car elle n’a pas été conçue pour masquer des sons tels que les voix ou les ronflements, ces derniers présentant des fréquences subtilement perturbatrices pour votre oreille interne et votre cerveau. Difficile de porter un casque à réduction de bruit au lit, ce qui n’est pas le cas avec ces Bose Noise-masking sleepbuds. Ils peuvent être petits et compacts, car ils n’ont besoin que d’une petite batterie intégrée. Une charge suffit à les utiliser seize heures durant.

Les plus de l'app

Vous paramétrez vos Bose Noise-masking Sleepbuds via l’app Bose Sleep. Vous sélectionnez ainsi l’un des sons apaisants proposés, en contrôlez le volume et décidez combien de temps vous souhaitez voir les sleepbuds fonctionner durant la nuit. Il ne reste qu’une chose à faire : aller se coucher !

Un lever sans bruit

Les Bose Noise-masking Sleepbuds ne sont pas seulement garants d’une nuit apaisante. Ils vous offrent aussi un réveil agréable. Comment ? Via un signal sonore que vous êtes seul à entendre, votre partenaire pouvant continuer à dormir.

Lire les commentaires () Masquer le commentaire ()