Menu
Retour

Découvrez la liberté totale avec ces écouteurs sans fil de Sony

15 septembre 2020

Vous fondez aussi pour les écouteurs sans fil pratiques de Sony ? Trois modèles sont désormais disponibles qui vous donnent une liberté de mouvement complète, avec chaque fois un son ultra-top et des fonctions pratiques. On parie que tout amateur de musique voudra posséder l’un des trois ?

Ils ne se voient pas

Les écouteurs sans fil sont immensément populaires. Cela n’a rien d’étonnant car ces petits appareils offrent exactement ce que les amateurs de musique recherchent. Ils sont très petits et fonctionnement entièrement sans fil, de sorte qu’ils se font très discrets dans vos oreilles. Il n’y a même pas de câble (gênant) qui pend d’une oreille à l’autre. Fini d’écouter ? Vous rangez les écouteurs dans l’étui fourni, qui n’est pas plus grand qu’une boîte d’allumettes. Les écouteurs seront automatiquement rechargés dans cet étui. Vous ne devrez donc pas être à la maison obligé de jongler avec des câbles de charge ou des chargeurs étrangers. Il suffit de brancher de temps à autre l’étui au chargeur du smartphone.

sony

La base : un son de qualité

Offrir un son de qualité est la priorité pour les écouteurs de Sony, mais un bon confort est également crucial. Il est très important que les écouteurs restent en place pendant la marche et l’activité physique. Et comme tout le monde ne recherche pas les mêmes fonctions, Sony propose trois écouteurs sans fil en différentes couleurs.

WF-1000XM3: réduction de bruit efficace

L’élégant WF-1000XM3 est le modèle premium de Sony. Attendez-vous à un son de grande qualité que vous pourrez expérimenter partout, et pendant 24 heures. Également dans le train ou dans une pièce bondée, car ces écouteurs chic sont équipés de la réduction de bruit du plus haut niveau. De ce fait, vous entendrez à peine les alentours si vous écoutez de la musique ou regardez une vidéo. La réduction de bruit  est très efficace, car dérivée du casque d’écoute WH-X1000XM4 primé et qui recouvre vos oreilles.

Sachez ce qui se passe autour de vous

La commande tactile rend ces écouteurs Sony très pratiques. La réduction de bruit est adaptive, par exemple. Cela signifie qu’elle s’adapte à votre situation, de sorte que vous puissiez utiliser les écouteurs en toute sécurité en rue et ne ratiez pas la moindre annonce dans la gare. Si vous retirez un écouteur, la musique s’arrête automatiquement. Si vous le remettez, votre playlist reprend là où elle s’était arrêtée. Idem si quelqu’un vous appelle : la musique s’arrête, vous continuez à parler via les micros du WF-1000XM3, et vous reprenez ensuite le fil dans Spotify.

Liaison directe

Contrairement à de nombreux écouteurs sans fil, le WF-1000XM3 établit une liaison directe de chaque écouteur vers votre smartphone ou tablette. C’est important, car ainsi le son est synchronisé avec la vidéo que vous regardez. Combiné à la réduction de bruit, cela fait des écouteurs Sony un excellent choix pour les voyageurs et les navetteurs. Mais aussi à la maison, dans le fauteuil, vous en aurez du plaisir. Votre partenaire veut absolument regarder le football, mais vous préférez suivre un nouvel épisode de votre série préférée ? Prenez cette tablette et vos écouteurs Sony, et vous pourrez regarder votre programme TV en toute tranquillité.

WF-SP800N : au club de fitness

Faut-il encore vous convaincre que faire du sport en musique est bien plus amusant que de que de souffrir en silence dans la salle de fitness ? Lors d’un bon entraînement, vous devez transpirer, sans quoi la séance ne sera pas réussie. Mais c’est quelque chose que tous les écouteurs ne peuvent pas supporter. Le WF-SP800N n’en a toutefois cure. Ces écouteurs, disponibles en trois couleurs, ont été spécialement conçus pour les sportifs, avec une conception qui peut être mouillée et qui reste toujours en place. Même lors d’un sprint en forêt. La poussière n’est également pas un problème, vous pouvez donc aussi les mettre sur votre mountainbike. Après l’entraînement, les écouteurs Sony se rincent simplement sous l’eau du robinet.

Le WF-SP800N fonctionne entièrement sans fil et se fait très petit dans votre oreille. Voilà qui est très pratique pendant le sport. Nous signons volontiers pour ne pas avoir de fils qui s’emmêlent dans l’appareil de fitness ! Vous voulez plus d’attention pour votre playlist et entendre moins de bruit dérangeant ? Le WF-SP800N s’accompagne de la réduction de bruit qui s’adapte à la situation. Vous entendrez bien votre compagnon de sport, mais à peine les murmures qui résonnent à l’arrière-plan. Vous réglez cela via l’app Headphones Connect.

WF-XB700: son de boîte de nuit pour les déplacements

Profiter véritablement de sa musique comme en boîte de nuit ou sur la plaine d’un festival ? C’est possible avec l’abordable WF-XB700. Les écouteurs ne sont pas seulement très compacts, ils sont munis de la technologie EXTRA BASS. Vous ressentez vraiment les tonalités basses et les lignes de basses. Vos morceaux préférés vous entraînent immédiatement. Besoin d’être stimulé pour traverser cette journée de travail ou d’école ? Mettez les écouteurs et appuyez sur play. Tout ira bien ! Les WF-XB700 sont faits pour la vraie vie. Ils épousent parfaitement vos oreilles (diverses tailles d’embouts sont fournies), s’accompagnent d’une batterie d’une autonomie de 9 heures (et vous pouvez la recharger dans l’étui) et fonctionnent par commande vocale. Vous ne pourrez pas nager avec, malgré le fait que ces écouteurs de Sony résistent bien à un peu d’humidité. Les porter alors que tombent quelques gouttes de pluie ne doit dès lors pas poser de problème.

Examiner le commentaire () Masquer le commentaire ()