Menu
Retour

JBL Flip 5 Tomorrowland Edition : le festival s’invite chez vous

08 juin 2020

L’annulation de Tomorrowland a laissé un grand vide chez les amateurs de Dance. JBL a tenu à soulager un peu cette douleur avec ce haut-parleur Bluetooth exclusif estampillé TML. De quoi, cet été, un peu vivre l’esprit festival.

Pour les vrais fans

Obtenir un ticket pour Tomorrowland semblait être le défi de l’année. Malheureusement, les circonstances y ont mis un terme. Mais vous pouvez toujours profiter de la musique, même chez vous, dans le jardin ou au parc. Et comment mieux honorer l’esprit de Tomorrowland qu’avec l’édition TML du haut-parleur Bluetooth Flip 5 de JBL. Le Flip 5 est un des meilleurs haut-parleurs Bluetooth et cette version est encore meilleure.

jbl, flip 5, tomorrowland

Un design unique

Qu’y a-t-il de réellement exclusif à cette édition TML du Flip 5 ? Ne cherchez pas trop longtemps. Le blanc associé aux accents dorés est très luxueux et déborde de vie comme l’aurait fait Tomorrowland sur les différentes scènes. Les puissants woofers du Flip 5 portent le logo TML et bougent en rythme avec les beats. Plus ils sont bruyants, plus le mouvement est fort. Le Flip 5 peut être petit, il est suffisamment puissant pour remplir la pièce de musique. Vous en voulez plus ? Vous pouvez facilement connecter plusieurs haut-parleurs JBL sans fil via Bluetooth afin de former un véritable mur de son. La fonction PartyBoost vous permettra de coupler deux, cinq, dix ou même cent haut-parleurs JBL.

jbl, flip 5, tomorrowland

Un invité de marque

Un festival, c’est une fête. À fond, même sous la pluie. L’édition TML du Flip 5 doit aussi pouvoir y faire face. Avec son boîtier robuste en tissu et caoutchouc, le Flip 5 peut affronter le pire. Et grâce au label IPX7, vous avez la garantie que ce haut-parleur se sortira d’une averse sans souci. Oups, il est tombé dans la piscine ? Il suffit d’aller le repêcher et de continuer à faire la fête. Et oui, nous savons tous qu’il est important de se laver les mains. Ce haut-parleur JBL est aussi très facile à nettoyer en le tenant sous le robinet d’eau.

La fête ne peut pas s’arrêter

Certes, l’édition TML de ce Flip 5 ne pourra pas remplacer la méga fête qu’allait être Tomorrowland. Mais si un haut-parleur peut vous faire oublier l’absence de grands DJ, ce sera incontestablement ce JBL.

Atouts

  • Du plaisir sans fin : la batterie répond aux exigences d’un festival : 12 heures d’autonomie !
  • Écoresponsable : un haut-parleur solide, durable et dans un emballage écologique.
  • Incomparable : une édition unique du Flip 5 avec un caractère TML affirmé.
  • Résistant aux intempéries : ce haut-parleur Bluetooth est toujours prêt pour un festival, même quand il pleut des cordes.
jbl, flip 5, tomorrowland
Examiner le commentaire () Masquer le commentaire ()