Menu
Retour

JBL Pulse 4 & Reflect Flow : incontournable(s) aux sports d’hiver

Vous n’allez quand même pas partir skier sans musique ?
Temps de lecture minutes
31 décembre 2019

Vous n’allez quand même pas partir skier sans musique ? Avec l’enceinte lumineuse JBL Pulse 4, vous mettrez l’ambiance durant l’après-ski tandis que les Reflect Flow, des oreillettes sans fil, vous accompagneront sur les pistes.

En finir avec les câbles

Le rêve : dévaler les pistes en snowboard, sa playlist préférée dans les oreilles. Les sauts n’en sont que meilleurs et la descente plus excitante. Et que dire de l’attente au télésiège ? Elle sera moins ennuyante en musique. Les casques et autres oreillettes filaires ne sont pas pratiques avec un équipement de ski (ou n’importe quel équipement sportif d’ailleurs). Raison pour laquelle les oreillettes Reflect Flow de JBL sont ingénieuses. Elles s’adaptent à vos oreilles et n’ont pas le moindre fil. Sous le casque ? Sans souci !

jbl

Descendre et remonter les pistes

Les oreillettes Reflect Flow se connectent à votre smartphone en Bluetooth. Vous n’avez donc qu’à les glisser dans vos oreilles pour commencer à écouter votre musique. JBL a réfléchi en termes de sport lors de leur développement. Les oreillettes tiennent donc bien dans les oreilles et sont résistantes à l’eau. Elles portent le label IPx7. Pluie, neige, transpiration ne font pas peur à ces oreillettes. Vous êtes fana de ski ? Vous faites l’ouverture et la fermeture des pistes ? Vous serez sans doute fatigué, mais pas les Reflect Flow qui possèdent une autonomie de 10 heures. Avant de rejoindre vos amis à l’après-ski, glissez les oreillettes JBL dans leur boîtier. Elles seront rechargées d’ici le lendemain, car le boîtier dispose de sa propre batterie permettant deux recharges complètes des oreillettes.

jbl

La combinaison parfaite

En parlant d’après-ski… Voici le Pulse 4 de JBL. Ce n’est pas n’importe quel haut-parleur Bluetooth comme il en existe des centaines. Il y a d’abord le son puissant et les basses profondes de JBL. Ensuite, il y a le boîtier étanche IPX7. Il tombe dans la neige ou dans la piscine de l’hôtel ? Cela n’arrêtera pas la fête. Enfin, en utilisant la fonction PartyBoost, vous pouvez associer votre JBL Pulse 4 à une ou plusieurs enceintes JBL pour que la fête puisse commencer.

Show lumineux

Ce qui rend le Pulse 4 réellement différent ? Il intègre un show lumineux qui dans cette version a encore été amélioré. Presque tout le boîtier s’allumera en différentes couleurs, sur toute sa longueur et à 360°. Pas un ou deux leds, mais des dizaines qui assurent un effet aussi subtil que séduisant. Le scénario lumineux peut réagir à la musique, mais peut aussi être plus doux, presque comme le serait un feu de camp, lorsque vous vous détendez dehors. Il suffit d’utiliser l’app JBL pour définir l’effet souhaité.

Participez à ski-party avec JBL !

Comme l’an dernier, JBL organise à Val Thorens sa grosse JBL Snow Party pour 400 invités. Le tout en All inclusive, donc comprenant le trajet, le séjour, les pass et les skis et, bien entendu, l’entrée à la fête. Pour gagner votre participation, il suffit d’acheter un produit JBL. Tentez votre chance et, comme quatre clients Media­Markt l’année passée, gagnez ce prix ! Surfez sur www.jbl.com/snowparty pour plus d’info.

Examiner le commentaire () Masquer le commentaire ()