Menu
Retour

La musique vous rend heureux avec le Lenco MC-250

29 décembre 2020

Le Lenco MC-250 est une merveille. Ce mini système disposant de deux haut-parleurs contient un lecteur CD, une radio FM/DAB+ et reçoit vos propres morceaux via USB et/ou Bluetooth. La radio Internet ? Aussi !

Un léger boîtier métallique

On ne s’attend pas à ce qu’un petit dispositif comme le Lenco MC-250 présente tant de fonctionnalités. Ce mini système audio d’une puissance de 2 x 12 watts vous permet d’écouter votre musique préférée de toutes les manières possibles via ses haut-parleurs. Ils ont une finition en bois, ce qui, avec le grand écran de 2,8 pouces, leur donne la classe nécessaire. Grâce à cet écran et à la télécommande, l’appareil est très facile à utiliser. C’est réellement ce qu’il vous faut pour équiper votre cuisine ou votre salon et écouter de la musique.

lenco, mc-250

Tourné vers l’avenir

Le MC-250 porte le label européen Smart Radio. Soyez rassuré : cet appareil est prêt pour l’avenir lorsqu’il s’agit d’écouter des émissions de radio. Il comprend un tuner FM et diffuse les stations de radio DAB+ afin de profiter de vos radios préférées après la fin des émissions analogiques.

lenco, mc-250

Des milliers de diffuseurs

Vous disposez même d’une troisième option : la radio Internet. Connectez le Lenco MC-250 à votre réseau Wi-Fi et vous avez directement le choix entre des milliers de stations de radio en provenance de partout dans le monde. Du jazz de La Nouvelle-Orléans, du classique depuis Vienne ou du Death Metal d’Oslo… Vous pouvez tout écouter avec le MC-250 !

Lisez vos CD

Vous préférez profiter de votre propre musique ? Il ne vous reste qu’à décider comment procéder. Via le lecteur CD, accessible par un clapet supérieur, le MC-250 lit vos CD. Vous pouvez aussi y insérer une clé USB. Le MC-250 permet de lire les MP3, AAC et WAV. À moins que vous ne préfériez Spotify, Apple Music ou n’importe quel autre service de streaming ? Couplez votre smartphone ou votre tablette en Bluetooth avec votre système audio et diffusez la musique de ces services de streaming via les deux haut-parleurs. Oups… Les voisins se plaignent de l’heure à laquelle vous écoutez l’album hommage à Van Halen ? Connectez un casque et continuez votre écoute…

Atouts

  • Compact : le dispositif et ses deux haut-parleurs sont très compacts.
  • Stéréo : les deux haut-parleurs indépendants offrent un meilleur son.
  • Pléthorique : vous pouvez écouter des milliers de stations radio.
  • Égaliseur : vous adaptez le son à vos préférences grâce à l’égaliseur.
lenco, mc-250
Lire les commentaires () Masquer le commentaire ()