Menu
Retour

Le Samsung QLED QE55Q9FN vous donne des images parfaites

Innovation et technologie de pointe
Temps de lecture minutes
27 décembre 2018

La Samsung QE55Q9FN excelle dans tous les domaines. La technologie Quantum Dots offre la meilleure des luminosités et une large gamme de couleurs alors que le Direct Full Array Elite est un rétroéclairage garantissant des contrastes supérieurs. Lorsque le téléviseur est éteint, il s’intègre parfaitement à votre intérieur grâce à l’Invisible Connection et l’Ambient Mode.

Avec les mois d’hiver, froids et sombres, qui s’annoncent, nous souhaitons vivre des moments TV parfaits. Car, pour qui déteste le vent, le froid glacial, la pluie, la grêle ou la neige, c’est un bonheur que de s’asseoir devant son téléviseur. L’incroyable qualité d’image de ce téléviseur QLED Samsung fait entrer un été virtuel dans votre salon. Grâce à la technologie Quantum Dots, vous profitez d’une luminosité maximale et d’un volume de couleurs à 100% avec plus d’un milliard de couleurs disponibles. Vous aurez presque l’impression d’être dans une forêt tropicale humide, plongé dans les abysses d’un océan ou au cœur d’un désert torride. Tous vous apparaissent dans les moindres détails sur cet écran Ultra HD.

Vivantes images HDR

La lumière est éteinte. Vous entendez le grondement des zombies en arrière-plan. L’écran est sombre mais vous profitez de tous les détails dans les ombres grâce au rétroéclairage Direct Full Array. L’écran est divisé en centaines de segments individuels, offrant un contraste fantastique. La technologie antireflet Ultra Black Elite améliore encore le contraste en réduisant la quantité de lumière ambiante réfléchie sur le téléviseur.

Toutes ces caractéristiques font du Samsung QE55Q9FN un excellent téléviseur pour les images à plage dynamique élevée. Que vous regardiez Netflix, des jeux sur votre console ou des Blu-ray Ultra HD, le HDR vous permet de profiter d’images réalistes avec des accents lumineux étincelants et des couleurs riches. De quoi rattraper avec bonheur tous vos films et séries en retard.

Parfaitement adapté à votre intérieur

Une télévision représente une grande surface noire et triste une fois éteinte. Raison pour laquelle Samsung à inventé le mode Ambient. Une fois éteinte, votre TV affiche des œuvres d’art, l’heure, des infos météo ou vos photos préférées. Vous ajustez l’arrière-plan au mur contre lequel il est posé, de sorte que l’écran paraisse transparent. Le capteur de lumière assombrit l’image en fonction de la lumière dans la pièce et donne à l’écran l’apparence d’un cadre photo normal.

Installation sans difficulté

Avec l’Invisible Connection, vous avez toute liberté d’installer le téléviseur où vous le souhaitez. Un câble de cinq mètres de long, presque invisible, assure toutes les connexions et l’alimentation électrique. À l’autre extrémité, vous connectez la Connect Box qui contient toutes les connexions. Tous les appareils sources peuvent donc se retrouver proprement dans une armoire.

Intelligemment vu

La Smart Remote est configurée suivant une procédure intelligente et devient une télécommande universelle contrôlant décodeur, lecteur Blu-ray, consoles et solutions son grâce à une procédure très simple. Toutes les autres télécommandes trouveront place dans un tiroir. Le Smart Hub vous présente alors tous vos divertissements en un clin d’œil. Fini les recherches interminables.

Durée de vie garantie

Les Quantum Dots sont des matériaux anorganiques affichant une durée de vie extrêmement longue. Ils ne présentent pas de risques de brûlure, un phénomène qui touche des parties de l’image visibles pendant longtemps au même endroit et qui restent, au final, visibles en permanence. Un téléviseur QLED offre la même qualité d’image tout au long de sa vie.

Examiner le commentaire () Masquer le commentaire ()