Menu
Retour

Le Sonos One SL fait venir toutes les musiques du monde à vous

Découvrez tous les avantages d'une enceinte Sonos
Temps de lecture minutes
21 novembre 2019

Le nouveau Sonos One SL est le moyen le plus simple de découvrir tous les avantages des enceintes Sonos : un bon son, une utilisation simplifiée et l’accès à une énorme quantité de musique. Et tout cela grâce à un haut-parleur compact et tendance !

Une qualité sonore éprouvée

Vous ne devriez pas douter du One SL. Pourquoi ? Dans les faits, il s’agit du même haut-parleur sans fil que le Sonos One, acclamé par la critique. Il fait tout ce que vous pouvez attendre d’une enceinte Sonos. La seule différence est que le One SL est une édition spéciale sans micro intégré et au prix plus abordable. Le One SL est donc l’idéal si vous n’avez pas besoin de commande vocale via Alexa ou Google Assistant. D’autant que vous avez peut-être déjà un appareil équipé d’un micro dans la pièce. S’il y a une enceinte Sonos classique ou un Sonos Beam à proximité, vous n’avez pas besoin d’une seconde enceinte équipée d’un micro.

sonos

Mettez à jour votre barre de son Sonos

Une paire d’enceintes One SL est une manière abordable d’accompagner votre Playbar, Playbase ou Beam pour obtenir une meilleure expérience surround. Placer un set d’enceintes One SL derrière votre canapé et vivez les films et les séries d’une manière immersive. Vous êtes au centre de l’action. Il est très simple de configurer des enceintes One SL comme complément à une barre de son.

sonos

Une app super pratique

Le haut-parleur One SL est estampillé Sonos. L’objet montre un design intemporel et est résistant à l’humidité. Son contrôle s’effectue via une app des plus pratiques, mais vous pourrez aussi gérer le Sonos One SL à l’aide de boutons situés sur l’appareil. Vous voulez écouter de la musique via Spotify ? C’est possible tant via l’app Sonos que l’app Spotify. Vous possédez un iPhone, un iPad ou un ordinateur Apple ? L’app est disponible tant pour iOS, que pour Android, Windows ou MacOS. L’app vous permet de lire vos propres fichiers ou de la musique via différents services de streaming. L’installation des enceintes est elle-même un jeu d’enfant.

Dans plusieurs pièces

Vous profiterez pleinement des avantages de Sonos dans plusieurs pièces. L’app permet de contrôler et d’appairer facilement plusieurs haut-parleurs. Donnez un nom à chaque appareil (comme ‘salon’ ou ‘cuisine’) afin que tous les membres de la famille puissent y écouter leur musique. Des amis vous rendent visite ? En quelques clics, vous connecterez différentes enceintes Sonos pour qu’elles diffusent la même musique dans différentes pièces. Pour une qualité optimale, vous pouvez aussi associer deux enceintes Sonos SL de sorte que vous écouterez votre musique dans un environnement réellement stéréo. Vous le voyez : il y a de nombreuses options. Quelle que soit la combinaison ou la configuration choisie, TruePlay vous garantit un son de qualité. En effet, les enceintes peuvent ainsi optimiser leur son en fonction de la pièce afin que les basses, mais aussi les détails les plus fins soient toujours en équilibre. Une fonctionnalité unique chez Sonos.

Musique mobile

Le Move est une nouveauté Sonos. C’est la première enceinte Sonos avec batterie et Bluetooth. À l’intérieur, vous l’utilisez via Wifi. Une fois à l’extérieur, sur la terrasse ou en vacances, vous streamez en Bluetooth avec votre smartphone.

sonos
Examiner le commentaire () Masquer le commentaire ()