Menu
Retour

Les casques CLUB de JBL : validés par les meilleurs DJ

27 avril 2020

Les nouveaux casques CLUB de JBL vous immergent dans les festivals. Testés et approuvés par des DJ de renom comme Armin van Buuren et Nicky Romero et équipés du JBL Pro Sound, ils sont dotés de fonctions intelligentes !

Depuis mai en magasin

JBL travaille depuis des années à cette nouvelle gamme de puissants casques CLUB sans fil. Il existe différents modèles, du modèle compact pour vos oreilles au modèle haut de gamme avec des coussinets d’oreilles confortables qui s’adaptent autour de vos oreilles. Choisissez ce que vous préférez, chaque casque CLUB garantit un son légendaire. Le modèle de pointe absolu est le nouveau CLUB ONE. Il possède les meilleurs pilotes (haut-parleurs) et la technologie True Adaptive Noise Cancellation. Et oui, une véritable atténuation du bruit qui s’adapte à la situation ! Le moyen idéal de profiter de votre musique, sans être dérangé.

jbl, club

Personi-Fi

JBL équipe les casques CLUB d’une technologie de pointe extraordinaire : le Personi-Fi. L’audition variant d’une personne à l’autre, cette fonction personnalise le son en fonction de vous. Le sexe et l’âge, par exemple, mais aussi vos goûts personnels, bien sûr. Les ingénieurs de JBL ont fait parler leur savoir-faire pour que le son des écouteurs soit parfait pour vous. Quel service !

jbl, club

Comme les vrais champions

Les casques CLUB vous font vivre l’expérience du DJing. Vraiment ? Oui. Armin van Buuren, Nicky Romero, Sunnery James et Ryan Marciano ont tous testé ces nouveaux casques pour en vérifier la qualité. Approuvé ! Si vous voulez vraiment vous sentir comme dans un club, appuyez sur le bouton STAGE+ dans l’app My JBL Headphones. Vous entendrez le son comme dans les studios d’enregistrement des célèbres DJs.

Le style sur votre tête

Vous voulez des écouteurs haut de gamme qui seront encore tendance en 2021 ? JBL vous a compris. Les casques CLUB sont robustes et acceptent les chocs sans broncher. La conception est solide, mais sans sacrifier le design. Au contraire, les casques JBL CLUB ont un look moderne et s’accordent à votre style.

Atouts

  • Un plaisir d’écoute infini : les casques du CLUB sont équipés de batteries puissantes qui durent de 45 à 55 heures.
  • Il suffit de demander : vous pouvez sélectionner votre musique en demandant à l’Assistant Google.
  • Confort : les coussinets épais et le bandeau de ces casques sont fantastiques sur votre tête.
  • Réduction de bruit active : la technologie d’annulation du bruit s’adapte à la situation. Pratique et sûr !
jbl, club
Examiner le commentaire () Masquer le commentaire ()