Menu
Retour

LG 34WK500

07 mars 2019

Les adeptes du multi-tâches et les gamers sont prévenus : avec le moniteur 34WK500 de LG, ils auront enfin tout l’espace nécessaire pour pouvoir afficher plusieurs applications et plonger au cœur de leurs jeux. Et ce, à un prix tout à fait raisonnable.

LG 34WK500

Véritable grand écran

La grande qualité de l’élégant LG 34WK500 saute aux yeux. Il s’agit d’un écran 21:9 ultrawide 34 pouces très abordable. Ce format 21:9 est bien plus large qu’un moniteur 16:9, ce qui vous permet d’afficher bien plus encore sur votre bureau. Le 34WK500 autorise plusieurs applications simultanées. Vous gagnez en productivité. Les tâches compliquées deviennent plus faciles. La largeur impressionnante de l’écran est un réel atout dans le traitement d’images ou le développement d’applications. Vous profiterez davantage des films et des jeux sur cet écran, car vous serez plongé dans l’action !

Une prouesse graphique

Grâce à la technologie IPS, le 34WK500 convient à toutes les tâches. Si vous travaillez sur des images, vous apprécierez le rendu incroyable des couleurs. Avec la couverture à 99% du spectre sRVB, les couleurs sont plus réalistes et pas saturées. La dalle IPS garantit également un angle de vision très important. Les couleurs et le contraste seront tout aussi beaux lorsque vous regarderez le 34WK500 sur le côté. Sans parler de la netteté d’image : la résolution de 2.560 x 1.080 pixels vous garantira une image exceptionnelle, dont vous verrez tous les détails.

Fonctions intéressantes

Un écran large tel que ce moniteur LG permet de nouvelles applications. Grâce au logiciel intuitif On Screen Control, vous cédez à de nombreux paramètres. Et vous séparez facilement l’écran en deux parties, chacune avec sa propre source. Vous pouvez ainsi regarder en même temps le bureau de votre PC et de votre ordinateur portable. Ou alors, séparer l’écran en plusieurs parties et es réserver à des applications spécifiques. Vous pouvez, par exemple, afficher votre navigateur sur la moitié droite du 34WK500. Vous gérez tout, ce qui vous offre un plus grand rendement. Vous pourrez même obtenir un mode d’image différent selon l’application. Utiliser Photoshop avec des couleurs neutres et un lecteur multimédia avec une meilleure qualité aux vidéos ? Ce ne sera pas un souci.

Et pour les gamers

Le 34WK500 est un vrai régal pour les gamers, car LG a vraiment tenu compte des souhaits des passionnés de jeux les plus exigeants. Ceux-ci recherchent des graphismes toujours plus fluides et c’est pourquoi on y retrouve la technologie AMD FreeSync. Vous pouvez opter pour des paramètres personnalisés, en réglant la vitesse de réaction. Vous aimez les jeux de tir ? Alors la fonction Black Stabilizer vous aidera à remporter votre prochain match à mort. Les scènes plus sombres seront sensiblement plus claires, de sorte que vos ennemis ne pourront plus se tapir dans l’ombre. La victoire est assurée !

Élégant et stable

Avec le LG 34WK500, pas besoin d'une fortune pour un design solide. Grâce à sa face arrière joliment dessinée, il trouvera sa place dans votre bureau. Le socle incurvé est élégant et offre une grande stabilité à cet écran ultra-large.