Menu
Retour

LG Tone Free : le son hi-fi en toute liberté

11 août 2020

Écouter de la musique, sans câble, lorsque vous marchez, faites du sport, un trajet ou au bureau ? Les oreillettes LG Tone Free rendent ça possible. Elles sont aussi équipées d’un chargeur unique qui tue 99,90% des bactéries.

Sans fils

Vous aimez la musique, mais les câbles ou de gros écouteurs vous dérangent ? Jetez un œil sur les nouvelles oreillettes LG Tone Free. Elles sont discrètes, élégantes et fonctionnent sans fil à 100%. Chaque oreillette communique en Bluetooth avec votre smartphone afin de proposer un son qualité supérieure. Vous disposez, avec les LG Tone Free FN4 ou FN6, d’un étui de rangement et de recharge pratique. Vous manquez de temps ? Cinq minutes suffisent pour une heure de musique. Pleinement chargées, les oreillettes LG ont une auto­nomie de 6 heures.

Super son

Le plus important ? Un son convaincant. Grâce au savoir-faire de Meridian, les oreillettes Tone Free sont parfaites. Et parce qu’un bon son est une question de préférences, LG a développé avec Meridian quatre modes EQ. Vous choisissez le son que vous préférez : Naturel (pour un son équilibré), Immersive (pour les films), Bass Boost (pour la pop et la techno) et Treble Boost (pour le jazz et le classique).

lg, tone, free

Tueur de bactéries

Vous portez vos oreillettes tout le temps mais parfois, vous les déposez. Elles peuvent se salir. Un problème d’hygiène ? Pas avec le Tone Free FN6. Le boîtier livré est en effet unique avec sa source de lumière UVnano qui tue les bactéries. Durant la recharge, vous éliminez 99,90% des bactéries. En outre, les Tone Free FN4 et FN6 sont livrées avec des embouts de qualité médicale fabriqués dans un matériau non toxique et hypoallergénique.

Vous restez en contact

Avec les FN4 et FN6, il est facile d’écouter votre playlist. Le bruit est repoussé grâce à une isolation efficace. Mais que faire si vous voulez entendre voter environnement ? Vous optez pour l’Ambient Sound Mode. Les micros intégrés laissent passer les sons de manière sélective afin que vous puissiez rester vigilants dans la circulation et aussi si vous souhaitez comprendre un interlocuteur. Plus malin encore : les mêmes micros filtrent le bruit ambiant pendant un appel téléphonique pour que ce que vous dites soit parfaitement audible par votre interlocuteur.

Atouts

  • Sans crainte de dégâts : il pleut ? Ces oreillettes n’y verront aucun souci.
  • Confortable : les oreillettes Tone Free s’adaptent parfaitement à vos oreilles, pour des heures de confort.
  • Son adapté : vous choisissez le mode son que vous préférez.
  • Super légères : elles sont si petites et légères que vous oubliez que vous les portez.
lg, tone, free
Examiner le commentaire () Masquer le commentaire ()