Menu
Retour

Marshall Monitor II A.N.C. : le casque audio avec réduction de bruit active le plus branché

31 mars 2020

Le tout nouveau Marshall Monitor II A.N.C. est LE casque audio qui délivre un son de qualité supérieure et, grâce à la suppression de bruit active, filtre tous les bruits ambiants dérangeants. De plus, avec son design rétro, il est superbe!

Nom légendaire

Qui ne connaît pas Marshall ? Si vous êtes déjà allé à un festival de musique ou dans une salle de concert, il y a fort à parier que vous ayez remarqué, derrière le ou les artistes, un mur de puissants amplis Marshall. Impressionné ? Bonne nouvelle : les casques audio Marshall s’appuient sur le son et le look de ces méga enceintes. Le beau design rétro, les matériaux de fabrication haut de gamme et la qualité de son exceptionnelle sont également présents. Et pour le nouveau Monitor II A.N.C. s’ajoute même la réduction de bruit active. Vous entendrez donc votre musique ou le son de ce film Netflix sans bruit dérangeant autour de vous. Idéal pour les travailleurs à domicile ou si vous voulez vous détendre sans avoir à subir les bavardages de vos colocataires. Vous sortez ? La large autonomie vous permet de continuer à profiter de votre musique.

Réduction de bruit intégrée

La technologie de suppression de bruit – ou noise-cancelling – du Monitor II A.N.C. est très efficace. Ce casque avec réduction de bruit de qualité supérieure, est équipé d’une technologie de pointe qui excelle dans le filtrage de bruit ambiants. Mettez ce casque Marshall sur vos oreilles et votre monde sera immédiatement beaucoup plus silencieux. Vous entendrez parfaitement votre musique, et ne devrez plus augmenter le volume pour étouffer les bruits environnants. Et vu que le bruit est filtré, vous serez aussi moins vite fatigué. Oui, la suppression de bruit offre de nombreux avantages !

Marshall Monitor II A.N.C.

Une vraie rock star

Le Monitor II A.N.C. a beaucoup de caractère. Le design est inspiré des emblématiques amplis Marshall, mais a également été conçu pour reposer confortablement sur les oreilles. Ce casque est resté fin, histoire de ne pas se promener avec un truc gigantesque sur la tête. Beau et discret ! Les coussinets sont bien ajustés autour de vos oreilles et l’arceau repose délicatement sur votre tête. La finition en cuir noir ?  Magnifique ! Et lorsque vous avez fini d’écouter, vous pouvez replier le Monitor II A.N.C. de manière incroyablement compacte. Il se transforme en une petite boule que vous pouvez ranger aisément dans l’étui de transport inclus ou dans votre sac à dos.

Commande intelligente

Sur ce casque audio Marshall, vous ne trouverez pas de pavé tactile qui fonctionne mal avec des gants ou quand il fait froid. En revanche, il n’est pas non plus rempli de boutons. Marshall a abordé les choses très intelligemment : il y a un bouton doré principal (dans le style ampli de guitare) sur l’oreillette avec lequel vous commandez le volume et votre musique. Par ailleurs, il y a deux touches – quasiment invisibles – intégrées dans les charnières. Au bouton sur le côté droit, aussi appelé le bouton M, vous pouvez attribuer vous-même une fonction particulière via l’app. Choisissez par exemple parmi trois réglages d’égaliseur, de sorte qu’un morceau choisi résonne comme vous le désiriez, ou paramétrez afin de pouvoir demander quelque chose à l’Assistant Google d’une simple pression sur ce bouton. Avec le bouton sur le côté gauche, vous pouvez brancher ou éteindre la réduction de bruit active. Il ne vous reste désormais plus qu’une seule chose à faire : profiter de votre musique !

Examiner le commentaire () Masquer le commentaire ()